ma part'

salut!!!
bon je suis dsl , mais je ne fais que me présenter que maintenant.

Un rider des alpes maritimes, habitués des Isola 2000, Auron, la Colmiane, Valberg, mais aussi du grand bornand, et de la clusaz.

Un petit coucou à tous les riders qui me connaissent…

Sur ce , Profitez tant que c’est encore possible!!!

hello

à toi !!!

Et un sudiste, un!!

yoguis

Ya toute la salade niçoise du forum qui passe leur temps dans les stations d’auron, Isola, etc… Suit la section plans, tu vas trouvé ton bonheur

à toi
quand c’est pas de nouveaux parigots c’est des nouveaux niçois, on est cerné

SALUT A TOI !!

merci merci merci… trop fort et trop urbain de votre part…

Par contre si je retrouve cet enculé qui a foncé sur moi le 24 à Auron…

Pour les autres, un petit verre pour eux… en virtuel ou en réel … As u wish!!!

bienvenu

mec.

salut

bienvenue

bon, sinon y a des personnes qui veulent faire des sorties???
J’en ai marre de me taper des boulets…
Merci

(Messages combinés automatiquement)

au fait, pour ceux qui me connaissent, pas de soucis, mais pour ceux qui ne le savent pas, je travaille au shop Quiksilver Cap 3000 ( de mes couilles).
JE sais … tout le monde va me dire, « oui quiksilver … c de la merde, que du profit à outrance… » peut être, mais au moins je peux travailler dans le snow, et que même si j’ai peu de matos au shop, j’ai du bon matos… entre autre du LibTech, du Gnu!!!
tchüsssss!!!

Tout d’abord
Ensuite tu n’as pas à avoir honte de bosser pour quiksilver. Au moins tu bosses dans un milieu plutôt sympa… Et effectivement y’a de bonnes boards au shop…

tout à fait d’accord!!! Mais bon, quik n’est pas une société vraiment très brillante dans son implication snow. Heureusement que 'lon a des clients aussi compréhensifs que vous, et qu’il y a des passionnés ( comme moi) qui veulent bouger les choses.
JE réitère ( comme dirais les mecs de la sécurité), si y a des personnes qui sont intéressés pour des sorties snow, généralement avec le team, on part pour le dimanche… Donc on acceuille avec plaisir toutes personnes moitivées…