Ma face Nord !

Bon et bien puisque les l’heure des présentations, moi aussi je vais montrer ma tite Frimousse,
alors au risque de me repeter je prefere reprendre une breve présentation …

hihi @+ tout le monde

Je me prénomme Pascal, 26 ans
suis sur Grenoble depuis 5 ans, pour le boulot …Et le plaisir et n’en partirai que si on me force !!!
Je ride sur des skis depuis 4 ans, et en snow depuis l’age de 13 ans
waouh , ca fais la moitie de ma vie que je surf incroyable …lol
Mon expérience ne s’est jamais autant améliorer que depuis que j’habite au pied des montagnes !!
Je pratique pas mal le surf de Rando, meilleur moyen pour moi de profiter de la montagne, et des plus belles descentes de poudre. j’essaie d’en apprendre de plus en plus sur la Nivo car je pense que c’est la base d’un freeride, et je pense en être encore loin pour juger de la stabilité d’une pente ou non !!
Je suis en convalescence actuellment à la suite d’une épaule déboitée aux 7 laux mais plus pour longtemps, l’année dernière c’etait le genou (qui s’était engueulé avec un sapin : ils se sont battus c’est le sapin qui a gagné)
c’est sur qu’entre la moto, le snow, etc…se ne sont pas des sports qui nous ménage…mais je n’arrive pas à me mettre au golf, ni au bridge

alors que ce site fasse l’objet d’humour, de conseils , de bons moments, de sortie Snow fr
dans la joie et le sourire …

@+

bienvenue à toi tit grenoblois et bon rétablissement…

Ha un freerider un vrai !!

Bienvenue à toi !

Pascal

bon apparemment Sn0wRid£uzZz t’as labelisé sur le papier « vrai freerider »
alors pour moi ce sera au plaisir de rider un de ces 4 avec le p’tit Grenoblois

bon surf

à toi

Bienvenue a toi

après mon rétablissement et cette petite semaine à greyssoney qui m’attend, se sera avec plaisir !!!

Merki Sn0wRid£uzZz …je te retourne le compliment et ajoute l’energie, la joie, la bonne humeur qui transpire dans tes messages !!! continue comme ca !!

parmi nous et @ bientôt