Ma deck perso

Bonjour à tous,

tout d’abord une liste du matos :

Deck : Burton Custom
Fix : Burton P1
Boots : Burton Ruler

Voici ce que je suis arrivé à faire de ma deck, je dois dire que je suis assez fier du résultat :

Certes il y a quelques défauts mais je vous expliquer pourquoi : il y a une semaine,j’ai appliqué du vénilia blanc directement sur la deck en ayant bien pris le soin de la dégraisser. Puis j’ai découpé les logos dorés et pour finir, mis un film autocollant transparent pour la finition. Lundi passé je suis allé à Champéry, très belle journée en passant, mais le froid a eu raison de la déco qui a carrément pelé !!!
Décidant que je ne me laisserais pas avoir une seconde fois, je suis aller acheter du scotch double-face pour tapis, et j’ai recommencé. Et là je peux vous dire que ça tient !!! Bon, on voit une épaisseur mais ça ne me choque pas plus que ça. Je suis assez content du résultat.

Qu’en pensez-vous ?

A plus les riders, je vais taquiner le snowpark à Champéry

Je trouve ca dommage de sticker une board qui de toute manière va être abîmée…
J’ai des potes qui ont stické leurs boards et même tagué dessus et ben c’est horrible.

Toi c’est joli mais jpense que tu devrais pas en rajouter

Je ne rajouterai absolument rien !!!

Mais il faut savoir que le design de ma deck est horrible !!! Dommage que je n’aie pas pris de photo avant.

C’est une planche que j’ai payé 130 euros, c’est donné pour une Custom.

Arf l’important c’est pas la déco…C’est la qualité de la board. Si elle va bien au ride, c’est l’essentiel!

Oui bien sûr, si je l’ai customisée c’est pour le plaisir des yeux, ça la rend encore plus belle. Et niveau sensations elle me convient parfaitement.

PS : laisse-moi te dire que tu es une charmante demoiselle

Merci

Je trouve ta déco vraiment sympa, très épurée, sobre bravo

Je pensais pas faire un bide…

J’aime bien, très sobre et très classe…

UP

Ahaha il en profite pour faire les yeux doux…

J’la trouve bien sympa ta board

Stylé tout blanc comme ça avec du doré franchement ça donne bien, bon perso je riderais pas avec ça me correspond pas, mais bien joué

quand je croise une belle femme, je n’hésite pas à lui faire les yeux doux

merci pour vos réponses, je commençais à perdre espoir

Un seul mot: bravo!!!
non serieusement je ferais pas ca parce ke jaime pas cetet association de couleur blanc doré, mais fo avouer ke c’est kan meme tres beau (pourkoi pas avec dautre couleur)
continue!!!
tcho
burtonnement votre

j’avoue sa a de la geule!

puis les fix vont tres bien avec, je dis bravo car faut pas avoir peur mais le resultat final est splendide!

Bon en bon rider que nous somme jpeux affirmer que la board ne fait pas le rider!
Mais a tes heures perdues t’as du bien triper a refaire ta board et a faire gaf de pas l’abimer! et c’est vrai que le résultat est surprenant !