Lyon ou Nantes : dilem

Ahhhhhhh depusi 1 semaine j’ ai un gros dilem : partir de Nantes et accepter le popste qu on me propose sur Lyon
Fini le kite, mais bonjour, les montagnes proches

J ai beau mettre les pour et contre : j arrive a égalité

Les lyonnais peuvent ils me motiver ?

Lyon sans hésitation!!

pareil lyon c’est pas mal ! tu peut pas faire de kite mais tu peut faire du wake dans le rhone ! lol sinon a 1h30 les montagnes! a lyon il y a plein de chose a faire et a voir tu risque pas de t’ennuyer!

Salut,

Ben Lyon bien sûr ! La montagne à côté, c’est trop bien !

Et pour ce qui est du kite, tu t’achète un MTB, et voilà ( je sais vraiment pas si c’est pareil, je pratique pas… )

A bientôt ( … sur Lyon ) ! ! !

moi je dit qu’il faut profiter dans la vie tant que tu es jeune, moi j’ai quitter le surf et ma bretagne il y a quelque année pour la montagne et le snowboard…aujourd’hui je ne regrette rien, mais c’est un choix que toi seul peut faire…car je suppose que tu vas y laisser toute tes attaches sur NANTE ?

lyon!!

je connais ni lun ni lautre mais ca fait pas de mal de changer des fois

tkt moi aussi jme barre de chez moi je te comprends

D’un coté nantes sa a l’air cool, et lyon un peu la zone.
Enfin a lyon avec quelques heures de voiture tu peux kiter mediteranée (beauduc…) et t’as les montagnes pas très loin non plus
Je comprends ton problème man
Bonne chance

LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ouai même si j’habites Lyon et que j’ai l’impression que les montagnes sont a des milliers de bornes, viens te caler à Lyon, on est dans un forum de snow donc la majorité vont te dire Lyon, même si ca y put la zone, y’a des trucs sympa à y faire!!
A bientôt dans le 6-9 (la trick )

Tous le monde est pour Lyon, mais en même temps si t’y réfléchit ya t-il beaucoup de nantais sur snow-fr ???

(Messages combinés automatiquement)

Tous le monde est pour Lyon, mais en même temps si t’y réfléchit ya t-il beaucoup de nantais sur snow-fr ??? (tandis que des gars de lyon a mon avis yen a un paquesson !!! )

Moi personnelement je dirai lyon (je suis nicois ) et je suis aller dans ces deux villes. Et nantes c’est génial mais c’est vrai que niveau ride c’est embetant, Lyon est une super ville et t’as les montagnes pas super loin…donc…

Lyon aussi! les montagnes a 1h30 et idem pour la mer…grosse ouverture sur l’europe! y’a pas a hésiter!

Euh juste pour info, Nantes c’est pas la Bretagne mais la Loire-Atlantique…si si c’est sur la carte de france regardez…

Et tu peux te mettre au skate…
y a des spots et des downhill de fou…Lyon sans hésitation!

LLLLLYYYYYOOOOONNNNNN !!!
il y a une scene skate plutot pas mal la’bas et c’est proch de la montagne

lyon c simpa mais moi par exemple j abite a cote de lyon a 15 minut et ba je te dit que c mort ba moi je vais surment me barre d ici 2 ans l istoir de finir mes etude mais ca vo le coup je pense

j’ai jamais dit le contraire , j’ai juste dit que moi je suis partit de bretagne pour venir ici

bon d’un autre côté si je voulais voir les montagnes j’irais pas à lyon ça fait comme même un peu de route mine de rien !

mais il n’y a pas 1h30 pour les montagnes les plus proches, mais 3/4h, par exemple le massif des Bauges (les Aillons, la feclaz…)