lut tt le monde

Bonjour à tous et toutes

Voila, je viens de décourvir ce forum (honte à moi), et je trouve les quelques infos présentes bien utiles.
Je suis un (vieux) garçon de 29 ans qui habite Bordeaux. Je « surf » la neige depuis une grosse dizaine d’année assez régulièrement on va dire, avec une niveau de débutant (les ennuis)
Mon matos à déja un âge canonique (Burton Rush 164 / Fix Burton Mission / Boots Burton Freestyle), le tout de 2001 (ou 2002 me rappel déja plus).
Bref, un set Burton qui convenait à mon style et surtout à mes panards (44).

Pour le reste, j’aime aussi le surf (sur sol mobil cette fois-ci) et autres sports qui me permettent de m’épanouir pleinement dans ma folie…
Mes spots préférés sont La Grave (J’adore le freestyle…), Serre Che, enfin tout ce qui est dans le 05. J’aime bien Val d’Isère aussi tiens et aussi les Arcs… Bref, tout ce qui est bon. Dans les Pyrénées, je ne connais pas beaucoup de stations, mais celle que je préfère reste Les Angles (J’adore le freeride…)

Esperant contribuer un peu à la vie du forum, je suis comme vous, attendant la neige… malgré les quelques sessions de mises en jambes de ce début de saison…

Jmat

et merci pour cette présentation complète !

Salut et bienvenue !!!

C’est bien la première fois que j’entends quelqu’un parler de la Grave en lui associant le mot freestyle mais pourquoi pas de grosses sessions FS BackCountry…

Ya pas de quoi… de toute manière, j’aime pas parler de moi

(Messages combinés automatiquement)

c t une blagounette… Désolé

Je précise alors que concernant Les Angles, c’est pas pour le FR que j’aime cette station

J me disais le freeride aux angles !!

Je vais éviter à l’avenir les blagounettes, où je vais passer pour un taré dès mes premiers posts sur le forum (si c’est pas déja fait)

T inquiete pas y a que des tarés ici de toute façon

Non pas taper !! Pas taper !!!

salut et


t’inquiete la neige va venir enfin j’espere

a toi et comme toi tout le monde attend les grosses chuttes de neiges ce ne vas plus t’arder enfin je l’espère

C’est vrai qu ta présontation est bien complète sauf pour ton prénom

Mais c’est cool de te compter parmis nous

bienvenu