'lut tout le monde

C’est parti je me lance! (dans le snow l’année prochaine sur ce forum en attendant). Je m’appelle Stéphanie j’ai 25 ans. Mayo c’est pour mes origines, née en Mayenne dep 53, pas très connu mais très joli . Je vis à Paris depuis 6 ans, j’aime la musique, le ciné… et la mayonnaise aussi accessoirement!
Le snow pour moi ce sera une première l’année prochaine, j’ai déjà testé le ski mais ça fait un moment que je ne me suis pas approchée de la neige.

Je pense que c’est tout,

A bientôt

Hé hop une parisienne de plus
Au plaisir de te voir lors d’une prochaine soirée sur Paris et bienvenue sur Snow-fr

Le contaminateur a encore frappé et oui Krysto grand rabatteur de nouveau membre sur snow.fr.
Mais pourquoi que des filles ?

Parce que j’aime bien les filles

(Messages combinés automatiquement)

Bibi tkt pas j’mens charge,

Et encore un membre de la capitale!!!

Salut Stéphanie !
sur le forum. ça fait plaisir de voir des nouvelles tete

oublie pa de poster une tof dans le trombi

bienvenue

Bienvenue à toi !

bienvenue

Pour la photo elle est dans ça fiche.
Moi j’dit qu’un truc on dirait Julia Roberts, non ?


Alors pseudo enfin trouvé alors bienvenue sur le forum

et youpi une nouvelle debutante…

krysto aka le recruteur…

mayo

(je t’emmène quand tu veux au snow, pas de soucis )

merci à tous pour vos messages de bienvenue,

pour fafi, la chanson de baloo est ma préférée

pour freerider, attention malheureureux je suis une TRES mauvaise élève!

oui mais je peux être TRES patient (parfois)

t’es d’où en mayenne juste par curiosité ? (mes parents habitent en Sarthe, près de Sablé)

je viens de mayenne, la sous préfecture 15.000 habitants tout de même! Mayenne en Mayenne traversé par la rivière de la Mayenne!

lol

ces mayennais, ils sont spéciaux

bonne découverte du forum

salut et

**Bienvenue Mayo !!
Et fais attention à toi parceque si tu ne te méfies pas, je pourrais te manger avec du pain frais!
Et ou, moi aussi j’ai un penchant pour la Mayo, et comme si c’était pas assez calorique comme ça,faut la manger avec la baguette !!!
Profites bien de ce forum et de tous ces p’tits loups bien sympas! A bientôt!

hihi on a le meme repertoire musicale…

on se captera surment de toute facon…

Mayo

Vu que tu connais déjà Kristo, ça sera plus simple de te mettre dans le bain. Je pense qu’il va te briffer

bienvenue à toi jolie demoiselle de Paris sur Mayenne

et bien tu es arrivée au bon endroit pour obtenir tout un tas d’infos pertinentes et utiles quand on veut débuter ce sport si merveilleux qu’est le snowboard

si tu as des notions de glisse bipède ça devrait faciliter un peu la découverte de la sensation de glisse sur la neige, meme si les deux disciplines ski et snow n’ont vraiment rien à voir …

je te souhaite plein de bonnes choses et ballade toi dans tout le forum, les catégories et rubriques sont super bien faites …

bon amusement