'lut à tous

salut à tous … et toutes,

je me presente, vieux (31 ans) snowboardeur vacancier depuis une bonne douzaine d’années, un peu partout où il ya de la neige dans les alpes. (l’été dans les pyrénées mais pour la rando… vallée d’aspe)

Mon truc c’est surtout le surf (le truc sur l’eau!) en Bretagne. (mais les sensations sont tres proches!)

Sinon, mon matos date de mes début (aie, pas taper) un recycled pro (1m56) d’un joli bordeau! avec des fix’ en bon vieux metal (environ une tonne!) et j’ai changer mes boots recemment (des F20).

Le soucis c’est que j’ai un gabarit comment dire… special : 1m94 pour 75 kg ! plutot style grande tige! ce qui ne m’empeche pas, meme avec mon matos pour petit, d’etre polyvalent et de passer a peu pres partout! (45% piste, 45% peuf, et 10% tentage de petites figures juste avant la taule!)

Enfin bon, si qq’un a des conseils a me donner sur du nouveau matos adapté… je vais voir pour poster pour ça .

A + sur le forum


prem’s

salut le vioc
et bienvenue parmis nous

Va falloir ouvrir une section « Grabataire » bientôt

Salut le vieux
bienvenue ici

@ boop, mais comment tu fais pour être toujours la première ??!!

heho, 31 ca va encore !
en plus ca vient plutot vite!! on s’en rend a peine compte! (sauf apres 4 jours de descente a fond sans faire de pause, ou la c’est vrai : a mal aux cuisses!)

merci pour les accueils en tout cas!

et vraiment top le forum