lusat'

Bon, ben je decouvre ce forum avec joie, et je vais donc pouvoir glaner un max d’infos sur le matos que je desire acheter pour ma Apo Line FT toute neuve … à moi les belles fi(lle)xs et les belles boots !! oui mais quoi ?
J’ai 27 ans, 2 ans que je ride piste et hors piste, je commence a vraiment prendre du plaisir maintenant …

Bienvenue Caramb(ar?? ok ok c’était )

Tim

bienvenu

et sinon le rapport entre les filles et le matos?

je suis dacor ac toi pour les fille moi aussi je suis nouveau et c’est une joie osi bon ride

à toi sur le forum!!!

Peace

bienvenue et bon ride

Il n’y en a pas vraiment, c’etait pour le bon mot, pour le verbe, pour montrer à quel point notre langue etait riche. Apparemment ça t’a plus géné qu’autre chose

Sinon le rapport entre les filles et le matos ? Ce que tout les hommes recherchent bien sûr : la souplesse, la force dans un gant de velours, du tact mais du répondant … une relation fusionelle quoi !!!

(Messages combinés automatiquement)

Sinon caramb’ vient bien de carambar à la base alors don’t worry !!

à toi et amuse toi bien

Salut Caramb’

bienvenue ici, tu auras tous les conseils qu’il faut pour le matos, mais pour les filles c’est pas ici

Tu vas bien te plaire ici, on est tous (sic) gentils, tant que tu nous sort pas ‹ tes › blagues

[edit] pour les fautes

[quote=« Citation (le Yéti @ 31/08/2006 - 8:26) »]
Salut Caramb’

bienvenue ici, tu auras tous les conseils qu’il faut pour le matos, mais pour les filles c’est pas ici

Tu vas bien te plaire ici, on est tous (sic) gentils, tant que tu nous sort pas ‹ tes › blagues
[edit] pour les fautes
[/quote]

saluti et bienvenue parmis nous