[LUNETTES] Lunettes de soleil pas chères ?

Salut!!

Est-ce que vous connaissez des sites Internet ou des magasins où je pourrais trouver des lunettes de soleil de marque à pas cher?

merci beaucoup pour votre aide!!

@+

Emilie.

Salut Emilie ! soit la sur Snow-FR !

tu as un super site de vente de lunettes de soleil c’est Sunglasses-sports

ils ont grave de choix et pleins de bonnes marques (Oakley, Bolle, Arnette, Dragon, Quiksilver, Roxy…)

sinon tu as aussi The Eye shop qui est un excellent site aussi (encore plus de marques dispos)

Essai de voir le modèle que tu veux et ensuite regarde sur quel site c’est moins cher !

Yeah! en plus l’été arrive donc il m’en faut! merci SK et axle sinon pensez a aller vous presenter!


j’ai besoin de conseils sur les lunettes de soleil. j’ai depuis des années acheté des lunettes oakley.mais il y a peu de temps mon chien a beaucoup aimé mes lunettes apparemment elles avaient bon gout!!!ça bouffe un rot!
je cherche donc des lunettes et à la rigueur avec des verres polarisés. mais chez oakley voilà le prix des lunettes!!! j’ai pas trop envie de peter mon compte pour une paire de lunettes.bref j’en ai vu chez SPY qui sont vraiment moins cheres pour les memes caractéristiques.
quelqu’un peut il me dire ce qu’il pense de cette marque et si je fais un bon achat;
merci et bon futur ride.

il y a aussi les von zipper qui sont super class

spy arnett electric oakley von zipper et j’en passe, c’est de la bombe, fais toi pas de soucis