LukyStrike arrive!

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente; je m’appelle Lucas, j’ai 17ans (18 le 6 Janvier) et je vie en Alsace, juste à coté de Mulhouse pour ceux qui connaissent. Je suis en Terminale STI2D au Lycée Louis Armand de Mulhouse (le Bac au bout ).
Je suis un très grand fan de sensations fortes, que ce soit des parcs d’attractions, de l’escalade et bien évidement la glisse. Jusqu’à mes 17ans en Janvier dernier; je pratiquais le Ski; puis le compagnon de ma sœur m’a alors fait découvrir le Snowboard pendant une journée; j’en suis tombé littéralement amoureux .
J’ai donc pris des cours l’hiver dernier pour prendre de bonnes bases.
Je suis ouvert à toutes les bonnes astuces pour débutant, histoire d’enrichir mon vocabulaire mais aussi et surtout ma technique.

Voila, vous savez tout ce qu’il faut savoir sur moi, du moins en ce qui concerne la glisse.

Ensuite, je me suis procurer une GoProHD Hero 2 il y à quelques temps; et je compte bien l’utiliser pour réaliser des vidéos de Trips cet Hiver

Allez, à très bientôt je l’espère!

PS:__ mon pseudo LukyStrike vient du fait que c’est le surnom que me donne mes potes au Lycée (Lucas → LukyStrike)__

1995 ? Un de plus yep

Bienvenue à toi !
T’as de la chance d’être du côté de Mulhouse, tu vas pouvoir vite progresser
En tout cas hésite pas si y’a quoi que ce soit et bon courage pour ton apprentissage et pour ton bac

Merci beaucoup ^^

Salut Lucas, jeune addict, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Merci, merci égallement pour le FB