Lud0

Salut a tous j’ai 24 ans j’ai découvert le snow a l’age de 14 ans grace au frère d’un ami
Je me suis mis a pratiquer sérieusement a l’age de 18 ans environ avec une vieille Hammer Customiser donc je ne pourai meme pas citer la serie.
Je suis venu vivre dans les alpes maritimes pour me raprocher des alpes (45 min de isola) depuis 1 ans et demi et je pratique environ 1 dimanche sur 2 + pendant les vacances ou je change souvant de station ( Les angles, Cauteret, Vars Risoul.)
Je me suis payer une K2 Fuse Wide il y a environ 3 ans car ont ma conseiller et j’en suis ravis ! Pour les Riders Debutant Confirmé je la trouve au poil.
Voila je fait bcp de descente dans la puff ( a mon niveau biensur ), sur les piste etc.
Cette année j’ai décider de me concentrer sur les jump et le freestyle car je suis vraiment un gros gros debutant a ce niveau.

K2 Fuse Wide 159
Goofy
1 m 72 70 k

Bon ride a tous et merci pour ce site riche en info bonne continuation.

ludo, il y a pas mal de 06 sur le forum, va faire un tour dans la section pan snow-fr, tu ne seras pas déçu

Content de voir un passionné en plus sur le forum, a bientot

Merci de ton accueil , ouai j’ai vu que y avait pas mal de monde du 06 je connait pas beaucoup de gens qui pratique dans la region ca me permetra peut etre de me faire des sorties avec des gens de chez moi a +

salut et

à toi

Bienvenue a toi