'Lu

Salut!

Je m’apelle Alex(is), j’ai 25 ans, je vis et travaille a Londres.

J’ai commence par le ski tres jeune, mais apres une petite inactive du cote neige (ben vivre en martinique ca aide pas!) j’ai switcher au snow y a 10ans. Ride principalement hors piste, ou snowpark quand pas de neige. J’ai un niveau honete, mais je fais pas dans la finesse (on se refait pas hein!).

Je ride sur une The Score 2008 de Nidecker, pour l’instant des fixes pourries de chez decathlon en attendant de pouvoir faire mieux et DC graphix boa.

Sinon, en dehors du snow c en general concerts - je suis pas venu a Londres pour rien! - principalement metal hardcore punk ska, BMX, escalade, je vais essayer de me remettre au skatebord et au roller. Pis les trucs courant du genre films, bouquins, animes, mangas, sorties, musees, exposition, etc…

Sinon je suis l’heureux papa de 4 rattes et un rat

A+

à toi

Moi j’ai 4 gerbilles mâles (des frangins « les cocos ») Je connaissais pas avant, mais C’est vraiment marrant les rongueurs.

Sinon ma copine craque sur les furets … mais bon plus tard peut être

Bref !

Yeah ma brioche

Bienvenue ici, je pense que tu t’y plairas!
Hate de te revoir un peu, ca commence à faire longtemps qu’on a pas fait des conneries dans le vieux nice!
Bisous ma brioche et bisous à tes ratounes

moi j’ai 2 rates

'LU’LU …

Milky

J’ai comme une vision…

l’impression qu’on va peut-être se rencontrer…

Welcome ^^

Merci a tous pour l’acceuil!

C mignon les gerbils! A part que ceux de ma cousine m’ont mordu J’hesitais a prendre un furet, mais j’ai pas la place, c actif ces petites betes

Coucou le n’hamster! Ben si tout le monde aime le snow ici, j’aurais au moins un point commun avec tout le monde dans un mois je suis a nice, on va pouvoir riderrrrrrrrrrr!!!

copain! Moi j’en ai 4 et male castre

Hehe, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Merci taty julie!