[LONGSKATE] World Cup Slalom Skate à Antibes (06)

World Cup Slalom Skate 2005
10 & 11 septembre à Antibes

Vous avez peut être entendu le message sur Europe 2 et qui passe 15 fois par jour en ce moment. Les meilleurs slalommeurs du monde sont de retour sur les pentes de la Garoupe pour le week end du 10 et 11 septembre.
Bref ca va envoyer du gros.
Programme : Samedi slalom special amateur avec de bonne chance pour nos locaux Flo « Porcinet » et Guigui. Ainsi que Jojo chez les juniors.
Puis la categorie pro en fin de journée, ou je ferais ce que je peux face aux monstrogoth venu de la planete entiere.
Dimanche on remet ca avec un beau slalom géant (type snowboard) moi j’aime bien ca. Du spectacle et du speed assuré.
Enfin pour finir il y aura le fameux « nations slalom » la coupe des nations version skate. On devrait avoir 2 équipes Françaises en lisse pour affronter. Les suisses, les Italiens, Les Allemands, les russes, les suedois, les anglais… hé non! les americains vainqueur l’an dernier et déjà inscrit nous pose un lapin de dernière minute!!

Dans le même temps se courre la dernière étape du championnat de FRance.
. Porci, Guigui et moi même nous partageons actuellement les 3eme, 4eme et 2eme place donc SUSPENSE!!! Y’aura bien quelques Azureens sur le podium…A savoir dans quel ordre!

**Programme Officiel :

SAMEDI 10 SEPTEMBRE

• 08 heures : Inscriptions remise des dossards
  • 10 heures : Entraînements slalom spécial amateur/junior/féminine
  • 12 heures : Qualifications slalom spécial amateur/junior/féminin
  • 15 heures : Finale slalom spécial amateur/junior/féminine
  • 16 heures : Entraînements slalom spécial pro
  • 17 heures : Qualifications slalom spécial pro
  • 18 heures : Finale slalom spécial pro
  • 20 heures : Apéritif & live music

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

• 09 heures : Inscriptions remise des dossards
  • 10 heures : Entraînements slalom géant (toutes catégories)
  • 11 heures : 1ere manche slalom géant
  • 12 heures : 2eme manche slalom géant
  • 14 heures : Coupe des nations entraînements. (8 équipes )
  • 15 heures : Coupe des nations ¼ et demi finale
  • 16 heures : Coupe des nations finale
  • 17 heures : Remise des prix.

Site officiel: http://www.antibes.youth-generation.ch

Envoi moi l’affiche je te prépare une belle newze histoire que tout le monde soit au courant

Les niçois seront là, ainsi qu’un parigot en vacances

parait que t’as besoin de quelqu’un pour filmer!
moi je pourrai filmer le dimanche si tu veux!
par contre j’ai une caméra mais pas de carte d’acquisition vidéo!

une petite video de l’an dernier lors du special pro :

http://static.riderz.net/videos/guigui/world_cup_antibes.wmv

j’ai rajouté l’affiche et quelques infos officielles dans le message de Pierre, on s’occupe de faire une news rapidement

et ouais, j’y serais
et avec ma freeboard!!!
(en priant que la météo sois avec nous)

et comme on m’a demandé de prendre des photos, bah j’ai pris mon argentique et numérique
(mais je serais là que samedi)

voili voilou, antibes s’est fini en beauté, des courses superbes, du beau temps, de l’ambiance (surtout le dimanche) pas trop de bobo, en bref que du bonheur.

plein de monde a decouvert ce sport et j’espere que ça vous a plus.

une galeries de photo : http://static.riderz.net/photos/antibes2005/angelique/

et une photo de samedi :

mess perso à beija : session à paris le 2 octobre au bois de boulogne : les pirates series, n’hesite pas c’est une compet à l’esprit freeride (comme le slalom des nations dimanche d’ailleurs)

Ouais c’etait bien sympa ce petit event, bonne ambiance et beau spectacle. Surtout que ca m’as permis de rencontrer membres avec qui j’ai passer une excellente journee et soiree !!!

Vivement les prochaines sessions avec ce beau petit monde…

C’était bien sympa effectivement !

Un temps magnifique (peut être un peu trop chaud, surtout pour ceux qui aidaient comme commissaires de course ), un niveau vraiment impressionnant en slalom, et une ambiance bien tranquille qui change beaucoup des gros events avec des show à l’américaine

Je vous balancerai mes quelques photos, Beija aussi je pense, mais en attendant mieux vaut zieuter la galerie de Guigui !

En tout cas, vraiment content de vous avoir rencontré Chris et Guigui !

Bravo Pierre pour l’organisation

(Messages combinés automatiquement)

Salut à tous.
ca nous a fait plaisir de vous voir au bord de la piste a nous encourager.
Bon les suisses ont tout déménagé durant ce week end.

Mais nos petits locaux n’ont pas démérité.
Porci beau 3eme en spécial amateur (avant de ce mettre une tarte durant les entrainements du géant
Guigui régulier à la 5 et 6eme place, toujours chez les amateurs.
le ptit Johan sans pitié faca au jeune russe Lobyzov chez les juniors. Et pour moi une 6eme place en géant pro aprés la 11 eme place du samedi en special.

Sinon je suis toujours à la recheche de video (urgemment) pour sport + please help!!!

J’ai posé la question à Julie pour les images, et malheureusement elle avait pas pris sa caméra samedi, n’ayant pas eu de news de ta part (mais normal tu avais plus le net chez toi si j’ai bien compris)

d’autres photo qui arrivent de russie, merci ellena : http://public.fotki.com/Ellena/europe/fran…es_world_cup05/

j’ai des liens pour photo et video quelque part dans mon blog si ça vous branche

encore un lien pour les photos : http://static.riderz.net/photos/antibes2005/alex

z’en pensez quoi alors