un petit montage du we dernier, j’ai fait quelques essais lors du montage, dites moi ce que vous en pensez.
c’est mon 5eme montage de video donc soyez tolerant sur la qualitée mais n’hesitez pas à me dire les defaults que vous nottez.
un petit montage du we dernier, j’ai fait quelques essais lors du montage, dites moi ce que vous en pensez.
c’est mon 5eme montage de video donc soyez tolerant sur la qualitée mais n’hesitez pas à me dire les defaults que vous nottez.
Very good guigui !
Bon j’ai pas regarder avec le son, mais le montage j’aime bien ![]()
Je trouve que c’est bien filmé !
En tout cas bon niveau!!
Salum’s
Sympa cette video…niveau vitesse ça donne quoi au juste?
en visible dans la video du 60 à 65km/h max, en entrainement on a pris beaucoup plus mais on s’est calmé après une sortie très violente. ![]()
là c’est steve qu’on voie le plus (chouby sur le forum), il a fait des progrès enormes et ça se voie!!! ça fait super plaisir!!! ce we on y sera surement encore, je vais continuer à filmer en luge (le top du top!!)
merci pour vos avis
un petit up comme ça juste 16 passages sinon
ça vous plais le long ou bien?
super vidéo
hello
nan serieux ya pas grand chose à jeter, à part l’intro , jolis gros plans bonne zique.
sauf que dans le générique de fin tu écris route= chuuuut alors qu’il y a une belle borne au second plan dans l’intro…
prochain challenge: + d’images de face
t’as quoi comme cam?
pas mal du tout cette petite video
Super vidéo, J’essaierais bien un jour
sympa guigui, mais dis-moi la route était fermée? ou bien y’a une bagnole qui ouvrait la route devant?
coucou, je reviens juste de ce col justement, le trip chutt spot dans ce cas c’est plus un delire, tous les copains savent que c’est le col des champs on taisais le nom pendant un moment de peur de voir arriver des hordes de skateurs dessus, mais finalement c’est tellement paumé qu’il y a pas grand monde qui le ride.
sinon dans le desordre, la cam c’est une sony trv33, le modele de base tout petit et en plus celle a été martirisé (au moins 5 ou 6 grosse cascades en skate avec)(en gros chez sony les camescope c’est bon mais pas les appareil photo, ceux la pas besoin de tomber pour les casser)
pour les images de face, on en avais fait en bagnole mais c’est tendu par rapport au rider sur les trajec et surtout au freinage, j’en ai fait aujourd’hui en luge avec la camera à l’envers, je verrais au DL ce que ça va donner.
pour la route, pas de voiture devant ni de fermeture au talki, ce spot a la particularité d’avoir une super visu et les endroit ou on vois pas ça roule pas vite donc c’est pas trop tendu, on n’a jamais eu de grosse chaleurs là bas sauf un bus en 2003 alors que le spot fait 5m de large à cet endroit là le passage est en video dans les bonus du dvd de la coupe d’europe 2003 justement dispo chez newrider (et un tit coup de pub pour pierrot ) et comme dirais defre de la fait des rations de freeride : « chaleurs tropicales »
et sinon à tous : merci pour vos avis ça fait hyper plaisir en rentrant à la maison de voir de bon avis!!!
J’arrive un peu tard… comme à la Buko en fait!
Sinon, ben bien joli montage…il y’aurait têtre quelque chose à faire… mieux finaliser les enchaînements avec des effets dans les parties textes!
Bravo!
Vraiment sympa ta petite vidéo !
Aussi, j’ai bien aimé le petit passage de carving, on en voit pas assez dans les vidéos de longskate !
arrff j’suis en vacances, j’peux pas la matter ![]()
je manquerais pas ta vidéo dès que je serais rentré