Sympa, j’ai bien kiffé le wubble du début… Y’a des jours comme ça…
Sinon, la route à l’air fort agréable, bonne visu, bonne épingles et pas trop de circul’
yep le montage c’etais ce we quand il pleuvait. franchement c’est dur de monter un truc cool, j’ai du reprendre à zero plusieurs fois pour avoir un truc qui me plaisais.
pour le son j’ai voulu changer des habituels standards rock ou punk. (la prochaine je voudrais carrement mettre du jazz!!!)
le jam’s tu le vois en snow c’est aussi ecoeurant, il touche partout: alpin, freeride et freestyle et que du gros!!! et en lb c’est incomprehensible tu le vois rider en switch puis pied joint, puis à faire des 180 debout pleine balle… ecoeurant