bonjour,
faisant du snowboard depuis plus de 10 ans et ayant fait du skate il ya plus de 10 ans, je me lancerais bien dans le longboard skate, pour cruiser sur la piste cyclabe le long du lac d’annecy ou dans les rues dans le sud ouest lors de nos virée de surf. J’oubliai: j’ai du longboard durant 5-6 ans.
voila ma question quel type de board me conseillez vous? carver, roller… je n’y comprend rien.
quel marque de longboard sector nine, arbor ou autre? dans quelle taille?
je me suis baladé sur les sites ricains, il existe une multitude detype de lonboards, je suis perdu…
connaissez vous un site ricain valable qui expédie en france, j’ai l’habitude d’acheter mais snow à l’étranger, mais en matière de longboard skate je suis novice!!
enfin, je suis preneur de tout vos conseils: forme longeur marque, flex…
merci
phoebs
t’a quelques marques en france qui distribue du bon matos français souvent moins cher que les us. je pense à hawain surf, ride spirit ou coneracing.
sinon en board t’a pas de mauvais matos chez qui que ce soit. si tu cruise et que tu veux t’amuser chez sector tu a la cosmic 2. niveau shape tu a le même genre de board chez tout les fabricants c’est bien marrant.
en roue achète des roues pas chères pour mieux glisser et pas regretter de les user. en truc indé avec des cales ou randall 2.
après même si il existe des dixaines de shape différent c’est toi qui menera la board. tu peux carver avec une race ou descendre avec une planche de parc. c’est juste à toi d’imaginer.
sinon t’a une asso sur annecy, la D173 qui ferme une route à argonay. prend contact avec eux et teste un peu des planches. discute avec les riders, ça te fera une idée.
bon ride