[LONGSKATE] Petite session du soir

On va essayer de reprendre nos sessions du mercredi soir. Le rendez vous est en face de l’hippodrome de Cagnes vers 21 heures. Un peu de flat pour se remettre en jambes. J’apporte du matos en rab pour ceux qui seraient tentés, quelques plots de slalom et voilou ça roule… Les débutant(e)s sont bienvenu(e)s.
Alors à demain soir pour les motivés souhaitant se décrasser avant l’hiver.

personne?
Pas grave…je remonte le sujet. Pas facile de faire son trou au milieu des plans beuveries
Bah on est déjà 3 de freespi pour la session de ce soir.
Vous inquiétez pas on apportera quelques binouzes.

SI t’amènes la binouze t’aura du monde

trop loin pour moi, j’aurais pu essayer le long

Ce soir ca roule du coté de l’hippodrome de Cagnes ce soir. Si y’en a qui veulent rouler juste pour se dégourdir les pattes ou même essayer le longskate. Pas de prob y aura du matos en rab. Pas de rdv précis mais à partir de 21h00 21h15 y aura au moins moi…
Ben ptet a pluch

Une voie cri dans le désert… hé hé. C’est encore moi. Bah je l’annonce un peu a l’avance cette fois ci. Petite soirée longskate (ou longboard pour les béotiens) sur la prom de Cagnes face à l’hippodrome vers 21h 21h15 Mercredi soir… Woila…j’amène du matos. Bienvenus a ce qui veulent…Prêt de matos, conseils aux débutants et à qui en veux. Crusing, freestyle, slalom…c’est comme on aime.
What else?

Dommage que tu sois pas sur Cergy, je serais bien venu, mais là ça fait tout de meme 900km pour descendre

Pit’etre un jour

pareil un peu loin

mais y a du monde de snow-fr dans le coin il me semble, vous devriez aller voir ça et tester

mais y a du monde de snow-fr dans le coin il me semble,

Dans quel coin? à Cergy?

non, je parlais vers Nice

Hé non vers Nice. Y’a que des vieux… Même les jeunes sont vieux!

Bon ca tiens toujours pour moi. Le plus dur c’est de relancer le truc. Après ca se fera tout seul . On essayera ensuite d’alterner avec des sorties à la Garoupe dans un peu de pente avant de les lancer dans le grand bains des route de montagne.

Bon toujours pas de volontaire?

Session longskate à la Garoupedans le cap d’Antibes ce soir pour ceux qui le voulvoul.

Session slide et carving. Même topo que d’hab… Du matos de prêt… Et les prof pour vous apprendre à rentrer votre premier slide (vieux jeans fortement conseillé…)

RDV vers 21h00;

a Pluch…ou pas

Et encore une petite session en prévision ce soir (s’l pleut pas) promenade de Cagnes face à l’hippodrome…vu le vif succès du longskate sur ce forum je propose à ceux qui voudrait nous rejoindre en roller ou autre caddie à roulettes de se joindre à nous… Ben voila c’est dit…toujours prêt de matos, conseils…

[hors sujet on]

pierre je t’ai écris un truc sur freepi, tu pourrais me répondre steuplais???

[hors sujet off]

cette année c’est pire encore que la précédente, autant le longskate a accroché partout en france autant dans le 06 c’est la dêche, bon courage mon pierrot!!!

moi je reprendrais la roulette d’ici 15 jours, j’ai mon oedeme encore trop présent pour rider tranquille, sinon va faire un tour à valdrome ce we, je suis sur que tu te regalerais là haut

pas assez fashion pour le 06 le long… je serais bien venu mais ca fait un peu loin ^^ (desole du post inutile, faut que je bave sur la cote des que je peux… pourtant je vous aime les coupains!)

EDIT: @ olrider: t’inquietes, mon avatar passera en exterieur des que la saison commence! Moi aussi c’est de bonne guerre, c’est tous les abrutis de la cote qui gache ce coin malheuresement

Pas grave Milky c’est de bonne guerre et tellement vrai… D’autant plus qu’une remarque laissé par une personne dont l’avatar est un rider indoor …enfin…j’me comprend…
A prendre au second degré évidemment
bizz à tous

Yep Guigui je vais voir ton message illico presto…a… bientôt quoi. C’est quoi cet histoire d’oedeme? T’as encore bu une guêpe?

(Messages combinés automatiquement)

Pas trouvé ton message Guigui. Tu l’as mis ou?

Pour Valdrome : C’est pas l’envie que me manque. Mais en fermant le shop le samedi soir à 19H30 (donc chez moi à 20h00 min) Je dois ensuite prendre le relai parce que ma femme n’arrive pas à tenir le gamin qui à même pas 4 ans et en train de nous faire devenir fou… Voila quoi… Boulot ou maison c’est du stress, du stress et du stress et aucun exutoire.
Ah ouais c’est clair que j’aimerais bien aller à Valdrome! Pour l’instant le sport c’est une heure de footing sur les coups de 10 heures du soir quand j’ai la foi et du long un soir par semaine! Pour ceux qui me connaissent c’est que chi!

sortie de route au dernier valdrome j’ai une ecchymose bien violette qui part de la fesse (là ou appuit le tube de la luge) jusqu’à derrière le genou et un oedeme gros comme le poing à cet endroit depuis bientot 3 semaines.

ça se reduit doucement donc je vais pas voir de docteur, pas envie d’une ponction qui me bloquerais completement. l’ecchymose s’est barré mais pas l’oedeme (enfin pas totalement, j’ai encore de bonnes douleurs)

Sortie de route à Valdrome? Sur ce spot qu’avance pas ?

Et vous voulez tous me faire venir a Valdrome!!! A mon age! Vous voulez ma mort ou quoi!!
Combien de blessés la dernière fois?

2: gruttadrichevelu et moi

adri je sais pas comment il s’est demerdé, moi j’ai filé ma luge à elo tout le samedi et dimanche matin au premier run pas bien reveillé je suis parti en traitant youri et fraggle de tapette mais dans un virage bien violent le manque de serrage s’est fait sentir, je suis parti en slide à un endroit ou je glisse jamais… la suite on la connait, bim pam crash boum mal au cul.

la prochaine fois je vérifie mon serrage…

mais pour te dire elodie a fait sa 3 eme descente de sa vie là bas en luge après tende et poyol (une freeroute du genre tende). maintenant elle descend quasiment à la vitesse des skate et a pris les bons mouvements. c’est une école valdrome, une bonne école.

et puis l’ambiance, pffff que du bonheur, un peu comme la tribu des irreductibles gaulois autour de leur cervoise…

si un de ces quatre tu peux, fonce, t’arrive bien à monter à isola ou au gelas, valdrome est possible aussi

il suivait shrek « trankilement » et il a oublier d’envoyer une ptite clem dans le 9o ° droit ou tu as perdu ta fesse guigui il a glissé de trop en sortie de virage jusqu’a la paille
et la suite on la connait bim pam crash boum plock l’epaule.
pas cool l’epaule qui sort et resort apres l’opération

Isola et Gélas = 1H15 de route. Donc je fait ca dans la journée en semaine. (Dépot du petit à l’école à 8h30 en général j’suis de retour à 17h30 pour le récupérer à la sortie de l’école).
Valdrome = 4 heures de route donc 8 heures allée retour dans la journée… J’vois pas comment c’est possible. Le samedi je bosse (c’est la plus grosse journée de la semaine)… et j’ai du prendre 3 dimanche max pour moi cette année.
En ce moment c’est très compliqué pour moi.
Alors pour l’instant si je veux rouler c’est une ou deux heures le soir quand il pleut pas (comme hier )

Enfin j’espère bien pouvoir y venir un jour à Valdrome. J’ai encore eu un message de Fraggle et de Pyjam cette semaine, mais pas cette année malheureusement.