[LONGSKATE] Je cherche un(e) rider(se) fêlé(e) !

Je cherche un(e) ou plusieurs rider(ses) pour aller faire du long sur St Raphael/Fréjus les soirs de la semaine

Je pense avoir trouvé une route impeccable sur laquelle ya pas de circulation le soir, avec descentes légères ou plus dures, bien large et goudron propre

Si vous en avez jamais fais c’est pas grave ça s’apprend vite ! J’ai qu’une board mais on peut se la preter, et j’ai des protections.

Ca branche quelqu’un ?

Edité par Machete FB On se comprend Sk! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Bin allez moi je suis de la partie ma poule

mon épaule en a encore pour 3 semaines avant d’etre réparée d’après le toubib, mais dès que c’est OK je reprends le Downhill et j’essai d’apprendre à bien taper des slides

En attendant, je vais rouler un peu de temps en temps sur du plat pour m’y remettre trankilou après cette saison de snow

Hate de rider avec vous mes poulets

Normalement demain soir on voit Juniorette, si elle est en forme on ira à la base de Fréjus faire un tour

Ouaip à demain

bonjour , oui pourquoi pas ? je suis de carqueiranne !

J’allais en colonie de vacances à carqueiranne,le Beau Vézé ça s’appellait!!!

Les gars… le sujet date de 2004…
Pas mal le déterrage

Comme je lui ai dit par MP, je suis pas certain qu’SK ride encore son Long’. Mais je lui ai conseillé de le contacter directement par messagerie perso.

Puis même si le sujet est vieux, jeronimau vient tout juste de s’inscrire, ça permettra de voir si d’autres gars du forum veulent bouger, à condition qu’il refasse un message disant que lui serait intéressait pour justement trouver des personnes ^^

Aie aie, désolé, en effet j’ai vendu mon matos il y a deux ans déjà

Mais si tu cherches du monde hésite pas à recréer un nouveau sujet, celui-ci n’est plus vraiment d’actualité !