[LONGSKATE] Events Longskate DH - Corbeyrier CH

Hello!

Après une seconde édition sur un nouveau parcours très humide, la troisième édition duSpeedspotne manquera pas de répondre à vos fantasmes les plus secrets!!!

**Lieu:Corbeyrier, Suisse

Dates: 24-25 mai 2008

**Organisateurs:FreeCo, ALF et Orgiride

*Horaires:

Samedi:
/freeride de 10h00 à 17h00/
/dès 17h00: championnats vaudois open (ouverts à tous donc!)/
/dès 20h00: sur-fiesta au stand de tir, démos de bmx & more…
/fin à 1h00 environ

Dimanche:
/freeride de 10h00 à 17h00 (contest de slide pendant la pause de midi)/

Championnats Vaudois: petite compétition chronomètrée entre amis (« y’a PAS d’amis! ») en fin de session du samedi, sur deux runs! Superbes prix à la clé (de quoi passer une belle soirée!). Le vainqueur de chaque catégorie sera pour une année (ou plus?) champion vaudois!

**Parcours:
Technique, demande un niveau moyen à bon. Revêtement de correct (sur le haut) à excellent (depuis la prmeière épingle). Beaucoup de trajectoire, quasiment pas de ligne droite! Allez voir les photos de l’année dernière sur www.longboard.ch!

Inscriptions: bientôt! sur www.longboard.ch

Contact: freecompagnie@hotmail.com

plus d’info sur Le forum Longboard Riderz Events SpeedSpot Corbeyrier 24-25 mai 2008

Vidéo de l’année dernière ici Sujet Snow-fr Freeco07

ah je vois que gachou garde son idée de compet sur des spots mythiques

ceux qui veulent y aller, foncez c’est bien organisé.

zenga tu dois te souvenir de moi au dernier buko

GuiGui riders du sud de la France, je me souviens bien de toi!!!
t’a un poto qui snake comme un malade rdv au buko…

La troisième édition s’est très bien terminée… moitié sec moitié mouillé, comme on les aime !!!

Compet en Chrono -Alex Zweili- Roller -1er temps 1.10

Vidéo du Speedspot by terry -Lifestyle - Rollo & more
Cliquez ici !

ouais le copain figue. il gère encore plus maintenant, valdrome, bonette, vence… il ride plus que des spots de fou furieux…

pour lee buko cette année ça devrait le faire mais bon faudra que les finances suivent. en tout cas je suis motivé revoir les copains oin-oin

Valdrome en SNAKE ??? il a pas peur lui… deja que l’ésperance de vie d’un longboarder baisse à vue d’oeil sur ce spot

bREF vive les OIN OIn rdv au buko

Hello,

Diffusion de notre Vidéo 07Skate & more - Skate is Life… & Projection film régionaux…

Samedi 18 Novembre 21h30 - NED Montreux

Site du NED Montreux
Party All night avec…
Dj’s Wis’n’co - Dj’s jack (Orgiride) Reggae & Funk
Dj’s Pandemonuim & More (OrganikKrew) DnB

Aplus