[LONGSKATE] Downhill jamboree

voilà, ce we gros gros event de longskate à chamrousse, 10 bornes de routes fermé pour 350 chanceux.

le downhill jamboree c’est le mondial de la roulette qui va vite

plus d’info http://riderz.net/

Edité par SnowKhanTitre taggué, jette un oeil ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Trop juste pour m’organiser, j’ai déjà des trucs prévus ce weekend

Merci pour l’info Guigui

**PS: pour les infos Longskate, c’est net que RiderZ est un must ! Presque tout ce que je sais je leur dois, et l’ambiance est très sympa

A quand les pires trips RiderZ/Snow-fr ?

Quelle dommage c’est loin de chez moi !

J’aurais aimé pouvoir voir ca j’ais jamais vu d’event de longskate ! Etant pratiquante ca la fout mal !

Merci pour l’info !

Prend ta board au mondial, on tachera de se faire une ptite session avec Guillaume et des copains(ines) à moi

Yes SK si je viens c’est no soucy !

yep pas de soucis pour le mondial, enfin si un seul et pas des moindres, la route d’accès est interdite par arrété prefectoral, c’est dommage surtout que ça envoie bien (moi j’dis rien mais je sens quand meme une tite session streetluge ce we la…)

sinon de retour du jamboree avec une pizza sur la hanche, un trou dans le cuir, un portable oublié sous les roues de mon camion, 2 points en moins… et des souvenir de bourres memorables, d’ambiance extraordinaire, des rideurs vraiment sympa et la sensation d’avoir vue toutes la famille des descendeurs de routes pendan juste 3 jours, maintenant faudra attendre 1 ans pour revoir tous le monde…

quand je chope des photo je vous les montre

comme promis des petites photos en attendant d’en trouver d’autres

Terrible la photo Guigui !

Ca a l’air d’envoyer l’paté comme on dit

T’es motivé pour ce weekend à Tende ? ( par ici)

ce we , je pars en suisse, mate le post que j’ai laissé concernat le bukolic

Exact on s’est croisés dans les topics

encore une photo que je trouve super impressionnante et representative du jamboree

après tous le monde va dire qu’on est des gros malades

hum… le bitume avait l’air mieux qu’à Mesniere

Ralala c’est con! j’étais pas loin ce weekend, et j’avais ma freeboard avec moi!
dommage

mais sinon j’en profite pour remercier riderz pour tout ce qui est evenements en sports de descente bitumien (ouais, paske ya pas que le longboard ^^ )