pas une mais 3 videos très proches niveau montage du meme spot. l’inspiration est claire vous devriez trouver assez vite. en attendant faites vous plaisir les paysages et le ride sont parmis les plus enormes!!!
j’ai regarder les 3 si je peux me permettre de faire 2-3 comparaisons :
Le 1er : les images sont floues, la musique et le début vont bien mais il manque la presentation des heros ; la course poursuite au début dans la montagne (par rapport au point de vue) on a plus l’impression que ca va vite, qu’il y a vraiment une course poursuite…
Le 3eme : les effets sont , les images aussi mais je trouve que c’est la course poursuite sur la route qui est le mieux.Le montage
Le 2eme:
le debut c’est vite fait on voit pas beaucoup la course poursuite dans la montagne,sinon c 'est
En tout cas vous avez du bien vous amuser.
La vautre dans les buisson
j’y etais pas sur cette session là mais le we dernier si avec les mêmes et sans video ce qui veut dire beaucoup de ride et c’etait extra!!!
pour la boite manu a eu beaucoup chance parce qu’il y a des piquets en dehors de la route qu’on vois pas sur la video et il aurais pu se faire bien mal!!!
et la suite vu que c’est quand meme bien inspiré des video apocalypse snow, j’imagine bien une poursuite avec la boule derrière et pour le spot je dirais la piste de luge (mais bon je dis ça mais je connais pas encore les projets)
d’ailleur ce petit coin sur les hauteurs de gap est vraiment splendide, il y a un potentiel autant en grimpe, qu’en rando, qu’en neige vraiment incroyable!!!
en tout cas c’est sympa d’avoir laissé un tit mess
Exellente la video!!!
Ya moyen de connaitre le titre de la deuxième chanson par ordre de passage?
En tout cas j’adore le scenario et puis impressionnant la vitesse et les virage
Grand bravo autant sur le fond que sur la forme…
J’ai du boulot lol
Franchement ca m’a bien fait marré
Je trouve que pour des amateurs de glisse le montage est térrible. Ca a du prendre du temps à filmer, ne serait-ce que pour reprendre des plans. Franchement bien sympa, Guigui
le père vonvon il a passé un cap dans les videos, cette année il a gagné les gravix awards, le prochain dvd va dechirer grave (dejà que celui de cette année etait mythique)
Enfait j’aimerais bien le titre des 2 premieres bandes-son de manu
Jai regardé aussi celle de yvon.
Je trouve que niveau realisation et qualité du montage et des images yvon est le meilleur mais je prefere le scenario de manu avec les scènes hors skate plus poussées et des musiques qui s’accordent mieux…
Mais les 2 videos sont vraiment exellentes