Bonjour
J’aimerais m’acheter une longboard mais j’ai un peu de mal a suivre tou ce que je lis.
Alors déja j’ai deja fait du skate etant jeune et je fait du snowboard maintenant (une fois par ans ) donc j’ai deja mis les pieds sur une planche mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard.
J’aimerais un long skate pour me faire plaisir en ville, aller eventuellement a la fac, me deplacer en milieu urbain, mais aussi eventuellement faire un peut de pente quand j’en ais l’occasion.Bref une board polyvalente.Je précise que j’habite a Tours
J’aimerais savoir si vous avez quelques liens sur la technique en logskate parceque j’ai pas trouvé grand chose et le site riderz ne semble pas marcher.
J’ai vus sur internet les hooks ou un truc du genre (genre de fixation).Quels sont leurs avantages?J’aimerais bien en mettre sur ma future board mais peut on les mettre sur toutes les planches et est ce adapté a ma pratique et mon niveau de débutant?
Pouvez vous me conseiller un longskate complet ainsi qu’un site ou l’acheter ou eventuellement un shop sur Tours ou Orléans?D’aprés ce que j’ai lu ce serait plutot un cruiser ou un urbain?Mon budget est plutot limité je recherche donc une planche vers 150 euros.
Pour resumer je voudrais quelque chose de polyvalent maniable mais serein et pas trop nerveux a un prix faible.Biensur a ce prix je me doute que ce ne serat pas la planche la plus performante mais peut m’importe tant qu’elle est performante par rapport a son prix.J’ai vu celle-ci.
Merci d’avance