[LONGBOARD] longboard loaded ou similaire

Salut tout le monde je recherce une longboard de préférence de la marque loaded dans le genre fish ou pintail…j’adore ces planches et je voudrais m’en acheter une mais les prix de magasins sont très élevés et je n’ai pas les moyens de m’en payer une neuve…
Sinon je suis aussi chaud pour m’acheter une planche qui aurait le même programme (ride urbain + petites pentes, bon gros flex et longueur< 90cm) genre dirty8 de chez sc8 ou landyatch mummy.
board complète et bien équipée < 180€.

Je suis sur Paris, je préfère en mains propres mais une livraison pourquoi pas (a mes frais bien sur).

possibilité de me contacter par mail @ blue_mamut@hotmail.fr , par ce forum ou par MP.

Merci et bon ride

ici je c pa si tu trouvera , sinon moi te conseil de venir tester la freebord avec nous pour revoir si ton choi est interessant lol

rhaaaa pas bien freeboard!

tu peux commander sur le net, les prix sont bien moin élevé et le choix plus important
voici deux lien ou tu pourra trouver ton bonheur

sickboard
longboard shop

ils sont serieux les deux

moi je dit c mieux freebord

sinon j’ai tester longskate mardi bah franchement c largement plus simple que la freebord mais plus dangereux car tu a plus de mal a controler la vitesse sinon plus limité.

moi j’essaye de faire plus d adepte de freebors car yen a pas assez

Désolé je suis déjà conquis par le longboard depuis longtemps , j’ai déjà essayé plusieurs fois et comme tu peux le constater ma pratique s’oriente ride urbain-cruising, càd de grosses parties de flat…

Je n’ai pas encore essayé la freebord, mais si j’en ai l’occasion pourquoi pas, pour l’instant je ne peux pas m’y consacrer…

merci pour vos reponses, j’ai déjà fait pas mal de sites online, nottament ceux là mais leurs offres ne me conviennent pas, quoique je n’ai pas regardé de plus prêt…
Je vais aller les voir.

merci

free board c’est comme burton j’aime pas beaucoup!

bref l’incovenient du free board c’est les faute de carre comme en snow, celle en back est la plus vicieuse. meme avec un casque quand tu tombe sur la tete sur le bitume c’est moyen

en skate pour freiné quand ça vas vite tu pose le pied au sol,
miracle ça freine proportionnelement a force que tu appuis avec ton pied
le freinage au pied est la premiere des chose que j’apprend ou conseil a une personne qui debute dans le long. securité avans tout

bizarre je susi jamais tomber en freebord , les fixation sont faits en sorte pour etre ejecté au cas ou et moi sa me pose pas de pb

pour tester essaye de passer mardi o trocadero , yaurai des freeborder et des longskateur normalement

les skateus du mardi soir sont des potos ( max, toufou, quaso …etc)
je suis sur gre en ce moment j’aime bien paris mais y monter juste pour un tour de free board
j’ai deja testé la free board et ça ma pas embalé

quel rebelle cet adi

diliplan, t’a pensé à t’orienter vers les lush en pintail pour ta pratique? c’est pas cher, assez flex (trop pour moi), assez large et de la longueur qui doit t’interresser

Salut

A mon shop on vend des longs d occas je me penche sur le sujet et je te tiens au courant si tu veux… je sais qu’on en a dans ses prix pour les occas donc je regarde demain ce que c’est et je vois avec notre championne du monde de descente qui est sur le site d ailleurs mais tres timide pour voir si tu peux t orrienter sur autre chose… d acc ?

@+

tu parles de H?
quicksilver d’annecy tu bosses?

Bah disons que les lush sont sympas mais un peu grandes…
chez lush par exemple quelque chose qui pourrait m’intéresser est la s-flex pour te donner un ordre d’idée; mais elle est justement très chère à mon goût (par rapport aux autres lush déjà!).

Je suis complétement d’accord Patie, je te remercie pour cette recherche…
Tient moi au courant!

Sinon personne d’autres n’a de matos ou de bons plans??

La première question je sais pas, mais la deuxième, c’est oui

oui je parle de H… lol faut pas trop parler d elle sinon elle va m’en vouloir c’est cool tu l’as connait ??? et oui comme t’as dit g4m3rz je bosse au shop à annecy… et toi t’es qui ?

sinon diliplan je me renseigne et te tiens au courant

HS ON

oui depuis qqes années deja!
vendredi soir j’etait sur argo pour la reunion de la D, n’etant pas du coin elle m’a preté son canapé pour la nuit.
elle me parlé de ces copines nanani nanana qui travaillaient a quicksilver annecy, nanana nanani pour les vacances nanana nanani…
les monde est bien petit
HS OFF

Adri

HS ON
rhoooooooooooooo oki je vois qui t’es !!! et oui comme tu dis le monde est bien petit ! n’est ce pas Mlle H !?!.. moi idem j’entends beaucoup parlé de vous tous, j’en connais déjà certains ( Argo ) mais pas tous … car ca en fait du monde !!!
HS OFF

Notre miss devrait poser une ptite réponse sur le forum pour notre ami qui a besoin d’aide …

à bientôt