[LONGBOARD] Longboard, grip transparent, lavable ?

Yo’p les rideurs,
J’ai une board sector nine avec un grip transparent, et puiqu’il est transparent, forcément, on voit des grosses traces noirs qu’on voit moin avec les grips noirs. Je voulais savoir s’il est possible de laver mon grip pour que ma board reste toute belle et garde sa jeunesse ! ^^
Merci à tous.

Je ne sais pas exactement si ce que je vais dire s’adapte aux longboards, mais il m’est arrivé de laver le grip de mon skate oui (en faisant bien attention de ne pas tremper le bois et en faisant bien sécher le tout après).

Pour frotter le mieux c’est une brosse.

Tim

Ok , donc tu prend un peu de savon et d’eau et tu frottes ? ^^ Merci beaucoup en tout cas, je pense que les grips doivent être a peu près pareils.

Attention au savon que tu utilise tout de même!

Moi à l’eau tiède ça suffisait.

Si c’est très sale utilise un peu de savon de Marseille dans de l’eau ou ce genre de savons naturels.

Tim

rien à rajouter mais faudra changer ton grip un de ces 4, quand c’est sale, ça veut dire que ça a bien vécu avant. un nouveau change bien la vie.

Salut à tous! ( désolé de m’incruster comme ça, mais personne me répond quand je crée mon topic…)
Bon voilà, ça fait 3 ans que je fais du skate, et j’aimerais aujourd’hui découvrir de nouvelles sensations avec le longboard. J’ai hérité d’une board Lush il y a 1 an, j’ai pu tester et ça m’a bien plut. Mais voilà cette board qui n’était pas nikel à la base est aujourd’hui en état de délabrement avancé, je passe les détails .
Aujourd’hui j’aimerais m’acheter une bonne board de downhill, mais qui permet aussi de caser quelques grabs et tricks sympas à faire en longboard (polyvalente quoi). Sachant que je n’ai aucune connaissance en matos de long, j’aimerais bénéficier de vos conseils pour savoir quoi acheter( je reste quand même un débutant en longboard) !
Mon budget se situe entre 200 et 300€ pour l’ensemble des pièces de la board.
Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par Guiguij'ai fait un peu de nettoyage dans tout tes messages, si personne t'a répondu c'est qu'ils ridaient ce we, donc évite le flood stp, ça n'aidera pas à un réponse plus rapide.

Salut,
moi aussi je cherche une board polyvalent et j’ai trouver sa : http://www.cdk.fr/ceviche–33-hy-1770.html