Ouais moi auss, j’y ai laissé du cuir dans ce virage… 1 run avant celui de la tof’ d’avant et en plus par temps sec , mais il y’a tellement une dose mortel de goudron fondu que…
il y a un event ce we dans le tessin http://www.gioasteka.ch/ , là je charge le matos et j’y vais, la meteo là bas semble pas trop mauvaise et les runs se font sur l’ancienne route du san bernardino. en gros ça va envoyer du gros (3km, 9 epingles, 11% de moyenne!!)
c’est marrant avec ton cuir et ton casque tu me fait penser à jo, un longboarder de lausane je crois, mais il fait pas rollo.
Connais pas de Jo… mais je ride plus avec ce cuir, je rentre plus dedans, c’est devenu un short et la veste je t’en parle pas… maintenant c’est juste les protec dainese!
Tu montes ce week end en Suisse? Tu soules, je bosse… mais dès le mois de octobre je change de boulôt et là tous les week-ends de congé et je te parle pas des vacances… alors ça va rider dur, crois-moi!
[quote=Machete FB,25/08/2006 - 16:02]
Connais pas de Jo… mais je ride plus avec ce cuir, je rentre plus dedans, c’est devenu un short et la veste je t’en parle pas… maintenant c’est juste les protec dainese!
Tu montes ce week end en Suisse? Tu soules, je bosse… mais dès le mois de octobre je change de boulôt et là tous les week-ends de congé et je te parle pas des vacances… alors ça va rider dur, crois-moi!
au mondial, yara dla long’ j’y serais pour donner des cours
Bonjour tous le monde!
Sa fais quelque jour que je ziote sur votre forum et jais donc décidé de m’inscrire!
Faisant du snowboard j’aimerais bien me mettre a la longboard pour l’été.
Donc voila je suis passez dans un shop près de chez moi (je suis sur Lyon) et jais flasher sur ces « mini » longboard, que fais pumkin, surtout la skippy! ici!
Je l’utiliserais surtout pour bouger en ville et faire une première approche de la longboard!
Que pensez vous de celle la?
Est elle bien pour la pratique que je veut faire?
Merci
Bonne aprèm
lolo
ça peux etre marrant mais gaffe que c’est juste un aspect de la roulette. le skate à crochet pourquoi pas mais faut faire gaffe parce que la boite ne pardonne pas mais en urbain c’est pas mal
Il faut qu’elle taille de plateau pour ce deplacer en ville et ce faire comme meme plaisir sur des descentes en montagne?
j’ai peur que je me traine sur des descentes…
pas la même longueur du tout, oublie de suite la planche polyvalente ça existe pas encore. en ville des planche de moins de 80cm sont super, en montagne faut des plateaux plus long. certains font de l’urbain en planche longue et d’autres de la descente sur des plateaux courts mais ça reste annecdotique.
prend la planche qui t’interesse le plus pour ton utilisation et plus tard si ça te plais vraiment tu investis dans du matos different pour d’autres façons de rider.