[LONGBOARD] Gant "Home made"

Bonjours

Voila je suis débutant et j’avais vu sur certain site qu’il parlais de gant Home made .

Mais le problème c’est que je ne sais pas se qu’il utilise poru les faire

avez -vous des conseils pour que je puisse me faire des gant ?

Merci d’avance

salut

*pour les gants, c est des gants de manutention (ou jardinage mais en tissus)

*ensuite dessus tu peux coller un peu ce qui te passe par la tete comme plastique qui glisse (plexis, cone dde ou le plus pratique: petite plaque de planche a decouper en plastique)

*pour coller le tout , le plus simple: la colle chaude (au pistolet que tu trouve dans tout les bon magasin de bricolage)

ps: t es dans quelle region?

Pour le collage, faut pas lésiner… Moi, j’ai fait le contour de la plaque avec de la shoeglue (colle de cordonnier, normalement en vente dans tous les bons skateshop).
Sinon, essaie de pas dépasser la paume de la main, avec la taille des plaques, sinon, tu vas galérer niveau liberté de mouvement…

Si tas un peu dimagination (moi pas assez^^) essaies de te débrouiller pour en mettre sur les doigts , tu pourras mieux repartir tes appuis, vas voir sur www.ridespirit.com , ils vendent des gants , tu pourras te faire une idée de comment te démerder

tu peux en mettre sur les doigts au debut si tu veux mais perso j’en met que sur la paume de la main histoire de pouvoir graber comme je veux.

tu peux aussi prendre du teflon et le visser par dedans (avec une vis à bois et une rondelle)

Salut !

« tu peux aussi prendre du teflon et le visser par dedans (avec une vis à bois et une rondelle) »

mmmh… je te déconseille de visser par dedans… moi je préfère coller, même si je dois re-coller plus souvent je préfère ça plutôt qu’avoir la marque des vis dans les paumes!

sinon, j’ai fait les miens dans des gants brico-jardin: j’ai collé les doigts afin d’en avoir 3 gros:
(inspiration de mes gand de snowboard)

collage: le p’tit & l’annuaire, le majeur & son pote de droite (?) puis le pouce qui est tout seul.

alors tu me diras pourquoi… ben en fait j’ai « trouvé » un plot de la dde de chantier pas loin de chez moi et j’ai découpé du plastic dedans… un bout à chaque doigt et un plus gros à la paume. J’ai collé le tout a la colle chaude (pistolet à colle).
Resultat: ben c’est pas trop mal… sa me fais des mains d’extra-terrestre mais c’est cool et je les met tout le temps maintenant!

Je n’ai pas encore pu les tester à fond mais c’est entièrement suffisant! et je te préviens, j’ai chercher moi aussi des topics sur le web pour fabriquer une paire de gant et j’ai vu 2-3 photos avec les trace de visse…
c’est sûr: c’est plus resistant et sa tient mieux au gant!
A toi de voir!

Tchô!

je pense que depuis 4 ans soit il a réglé son pb soit il a laissé tombé.