[LONGBOARD] Création d'un club de Longboard Girls à Metz

Salut tout le monde!

J’ai décidé de me mettre au longboard (plutôt cruising) et j’aimerais beaucoup créer une sorte de club, de crew pour girls only à Metz (parce que c’est toujours plus fun a plusieurs).
J’aimerais savoir si il y aurait des filles qui soit en font déjà ou n’ont jamais pratiqué et qui seraient tentées de rejoindre un club un peu à la manière du Roller Derby Club de Metz ?

merci beaucoup pour vos réponses !

coucou tu devrais essayer de voir le katooncrew sur metz enfin elles sont pas trop loin loin de metz^^ par contre je ne suis absolument pas sûre de l’orth en général elles sont 5 c’est déjà pas mal … il y a mathilda… charlotte … louise… lulu et anne -so ^^ je t’enverrais un de ces 4 le lien de leur site … enfin si je le retrouve
bonne chance sinon si tu viens en rhônes alpes on sera toutes ravies de rider avec toi ^^

Merci beaucoup pour ces infos!!! par contre effectivement j’arrive pas à trouver ce fameux katooncrew , alors si jamais tu retrouves le site, oui envoi-moi le lien!

y’a pas je trouve plus leur site je l’ai vu y’a peine quelque semaine^^ bon katoon c’était pas çà … anne so dit qu’elles sont toutes descendues sur lausanne … si tu veux rencontrer des filles sur metz tu peux aller sur riderz. com c un forum aussi et sinon page facebook des longboard girl crew… les espagnoles ^^ histoire de trouver des française qui se trouvent pas très loin de toi ^^ désolée je savais pas qu’elles étaient plus sur metz bon courage dans ta recherche( y’a easyriser aussi c un blog je sais pas ce que çà donne)

oups et pis y’a aussi rideuz magazine sur facebook si tu veux !!! tu pourras peut être trouver ton bonheur sur cette page
bonne soirée

Ok ça marche ! Encore merci en tous cas !

Salut Line,

As-tu finalement réussis à rassembler quelques intéressées concernant le club de longboard pour filles, ou est-ce que ta p’tite annonce est restée sans succès?
Je suis débutante en longboard (mais je fais du snowboard depuis bien 6 ou 7 ans maintenant) et serais très intéressée de ton idée!!

Tiens moi au courant:)