[LONGBOARD] chacun son sport extreme...

http://ecologie.caradisiac.com/Les-transpo…rever-aussi-609

Oa salape

Putain mais a combien il est sur son long là ?
Si seulement on avait le même genre de routes ici u_u

argghhh ptain de wifi de mrde, j’arrive pas à zieutter la vidéo.

déjà dedant il y a noah sakamoto qui est un bon, il fait parti des gars qui ont joué plus d’une fois au 3 chiffres.

après faut juste se dire un truc, le longskate n’est pas plus extrème que le freeride, le kite ou le kayak, c’est juste un apprentissage.

et puis moi je suis pas jaloux de leurs routes toutes droites , on a des bijoux dans les alpes à faire pleurer n’importe qui.

guigui, bonette by night addict…

ils ont l’air d’aller assez vite en effet ! par contre, les gars ils sont en costards et apparemment sans combi intégrale, pas peur

je m’inquiète pas pour eux. à mon avis ils ont les protecs sous le costard, ensuite la route n’est pas très compliqué et il la connaissent bien. enfin l’effet de vitesse est amplifié par les ombres d’arbres et de nombreux plans au ras du sol.

bon ceci dit, ils ne doivent pas descendre sous les 70km/h non plus, mais avec du bon matos ça gène pas.

Moi je trouve que c’est quand même un truc de ouf !

héhé, moi c’est le kite que tu pratique que je trouve fou et que je respecte!!!

A quand le kite-skateboard ? Avec les planches magnétiques, ça doit être possible.
Y’a des fous pour essayer ?

C beau, c propre !

ça me rappelle certaines sessions sur le col des Aravis !

mais chez eux c’est 10 min de descente !! joli col dite donc !!

t’as dejà essayé les skate magnétiques??

sinon pour revenir a la video…
j’avais un pote qui en faisait dans les alpes, c’est impressionnant…
ils ont quand meme pas l’air d’avoir beaucoup de protecs!
mais ça va ils sont tranquilles, ils se passent la cam et tout…

RESPECT…

Effectivement, je sais pas a combien ils descendent, mais ils ne se traine pas la bi…, ca c’est sur

En becane, quand on se film, on tabasse comme des anes, et sur la video, ca se traine grave…

Je ne pense pas pas qu’ils soient a plus de 150 non plus, mais la barre des 100 doit y etre
Y’en a au moins 2 qui se sont gavé…

la ils roulent dans les 7o/8o au delà en smoking c’est du suicide et l’aéro ( tres important dans ce sport de gravité) n’est pas bon avec cette tenue

ouai je pense qu’ils doivent être au grand maximum à 70 car leur position sur la planche dans les virages me fait dire qu’il ne sont pas à plus de 70 après je n’ai peu être pas assez pratiqué pour m’en rendre compte mais je ne pense pas qu’ils soient au delà ^^ mais c"est tout de même impressionnant

un peu taré les mec avec leur smoking ^^ ils ont du bien triper

see u

ils ont peut être les protecs dessous aussi. moi je reste aussi dans la fourchette 70/80, au delà de 80 pour se relever et carver ça devient trop chaud. l’effet de vitesse est renforcé par les arbres qui défilent sur le coté et les croisement de voiture.

moi j’aime bien leur délire.

Bon, bein meme 80km/h tout n’est que suposition… ,) ca le fait deja

Dans le genre adrenaline, j’en ai une, mais je pense que pas mal d’entre vous l’on deja vu…
Je la remet quand meme pour le fun (et pour les retardataire…)

Jean Yves BLONDEAU

ah ouai je connais c’est marrant j’ai vu un mec comme lui un fois quand je faisais du roller
le mec a des roues partout ça coute chère quand même les roues et les roulements

on a pas l’habitude nous de rouler couché sur le bitume ^^

see u

jean yves, lui il gère quand même grave. un de mes meilleurs souvenirs en route ouverte était avec lui. compet de l’izoard II, on s’esquive après les qualifs avec lui en buggy rollins, nico B en skate, nils et moi en luge. jean yves ouvrait la route une fois en rollo, une fois couché, toujours avec le style et en envoyant quand même bien. en plus d’être un extra terrestre, ce gars là est exceptionnelement gentil. franchement respect.