[LONGBOARD] Achat d'une board et quelque conseils :)

Bonjour à tous

Alors comme beaucoup sur ce site, je vais bientôt m’acheter une board mais je ne sais pas très bien quoi prendre…

Petit renseignement :
Je fais du surf (donc j’ai envi de retrouver les même sensations)
J’aimerais faire des descentes douces des balades en gros des virées peace et détendu
Je sais pas si c’est important mais bon je pèse 65 kilos

J’ai vu une board nue de chez sector 9
La California mais elle me paraît chère …

J’aimerais ne pas dépenser plus de 220 € en comptant tous : trucks roues roulements board pads, …
Et Bien sur de qualité

A oui et est ce que vous pouvez me passer des sites pour acheter tout le matèriel en ligne car j’habite en Ethiopie !!
A oui si c’est possible un plateau style planche de surf

Merci a tous et merci pour votre aide

A bientôt

salut à toi.

fais un tout sur longboardshop.de et si une planche te plais reparles en et je te file des tuyaux.

je te propose longboardshop parce qu’ils se bougent bien pour diffuser le matos, ils parlent français au passage et diffusent du matos de bonne facture.

comment t’es tombé sur snow-fr en ridant en skate en éthiopie?

Salut

Merci déjà pour le site il a l’aire super mais j’ai un problème de connexion, donc est ce que tu pourrais me donner les marques de planche qui auraient des planches du style de la california de chez sector nine un peu planche de surf, qui seraient pour faire des balades et des descentes douces et qui ne seraient pas trop trop rapides et aussi pas trop chères

Pour les truck les roullements et les roues vous me conseillez quoi pour les balades et descente douces???

Merci d’avance (pour ouvrir une page je met 3min41sec) lol

Je suis tombé sur snow-fr par hasard . Je voulais avoir un bon forum et donc j’ai lu quelques une de vos discution et elle m’ont paru de bon, très bon conseils

je manque carrément de temps pour matter les liens, je bosse pas mal puis je pars en vacances donc j’ai pas une seule minute. mais sinon envoi un mail à yogi march un des deux gérants de longboardshop.de et tu lui demande conseil, il est très sympa et c’est un vrai vieux de la vieille dans le milieu, il saura te donner les bonnes infos. pour les prix c’est surement les plus bas du marché.

pour trucks et roues je reste sur les bases indy 215 avec pads incliné ou randall2 180.

en roue de la stricker ou de la gumballs chez abec 11 en 81 à 88a de dureté

roulement on s’en tape c’est du pareil au même.

bon ride

Maintenant que je sais à peut près quoi prendre (la teahupoo sector 9) je voulais savoir exactement comment on fait pour s’arreter lol je sais que c’est très con mais bon je prefere ça ke de me jeter dans le bas côté lol

Merci beaucoup