[LOGO] Qui connait ce logo ?

Salut à tous, je suis un tout nouveau sur votre forum , et je compte cet hiver me mettre au snow ; Mais pour cela, il me faut évidemment une board ; J’ai repéré quelques planches (d’occasions) et il y en a une qui me plait bien , pas cher (80 E) avec des fixations Flow (c qui est pas mal à ce que j’ai pu lire un peu partout) mais sur la planche il y a rien d’écrit, que dalle, à part un logo dessus mais comme j’y connais rien je sais pas si la board est une Flow aussi ou une sous marque . Donc si quelqu’un connait ce logo et qu’il pouvait m’éclairer, je lui en serais reconnaissant.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement, Mjoe187.

c’est A.snowboard

ancienne marque de Regis ROlland, board collector !

Exactement ! Apocalypse Snowboards à l’origine, devenueA Snowboards(ce logo en question) et aujourd’hui APO !

Très bonnes planches (la Pauporte et la David Vincent !!!)…

Non A. snow est devenu apo

SalutMjoe187**

c’est bien une A.snow
et t’as une photo de la planche entière qu’on puisse te dire c’est quel modèle ?

Ah cool merci ! Donc c’est une bonne marque à laquelle je peux avoir confiance ? Je pense que je vais aller l’acheter et puis je vous posterai la photo entiere de la board ! C’est pas dur : elle est toute blanche aussi bien sur la semelle que sur le devant, et avec juste ce logo devant !

Encore merci pour votre aide .

PS : J’espere qu’elle y est est toujours !

Attention c’est une bonne board mais c’est surtout un collector, cette board n’a plus toutes ses qualités dynamiques car elle a au moins 6 ou 7 ans (A. Snowboards s’étant arrêté en 2003 il me semble).
Si tu l’achètes pour le ride, ce n’est pas forcément une bonne affaire, à voir avec le modèle et le prix de vente.
Bone journée!

elle date de la saison 99/2000 à la vue du logo.

Fin d’A-snow en 2004 (hiver 2003-2004 pour les derniers modèles)
Va voir ce lien
si tu n’y retrouves pas ta board, sinon poste là et on te dira !!!

Et pour être plus précis, je pense que c’est soit une Blink soit une méthod …

chic un quizz…

allé moi je dis que c’est une DV99, la blanche avec le taille rouge

Moi je dis que c’est un autocollant/pads posé sur la board.

mdrrr en fait c est un d4!!

pas une method pasqu’elle était bleu à cette époque!
(voir signature… )
p’tetre bien la DV ouais

C’est possible !!!

Quand on y regarde de p^lus près, on voit des rayures sous l’autocollant !!!

A moins qu’ils ne soient pas très précautionneux à la fabrication en usine…