logo apo...

salut tout le monde, jaimerais juste savoir si quelqun pourait me dir ou trouver une image assez grande, ou de taille normal tu nouveau logo apo (2008), sa serai cool
merciii

(Messages combinés automatiquement)

celle que j’ai en avatare mais plus grande mercii

Et dire que Regis Roland lui même m’avait parlé du projet d’avoir un nouveau logo Apo, plus lisible, je lui est même dit, celui là est cool. « Oui mais on a envie de changer »
La classe americaine.

Au fait non j’ai pas moi.

merci quand méme, c’est juste je voulé faire floké une cakette é javé besoin de se logo
(simpa la foto)

Au fait juste comme ca, si tu comptes rester sur le forum. Il faudra que tu passe par la case presentation —>

d’accord avec toi krush que le logo jaune il claqué sa maman

Speak french ?

sa marche krush ya pa de souci, et si jamais torais des truk sur se ke je té demandé tien moi au couran merci

(Messages combinés automatiquement)

si je trouve pas la nouveau logo jprendré le jaune; Oui jvoulé faire floké une casquette cest a dir ke jprend une casquette vierge, et jmé un dessin dessu, un flocage…
sinon vous avé le logo apo jaune en grande taille?
merci

Autant pour moi pour le flocage j’avais pas compris

Tout d’abord bienvenue à toi sur le forum Cirdek.

Si tu pouvais essayer d’éviter d’écrire en SMS ou n’importe comment et à la place essayer d’écrire lisiblement en français, histoire que tout le monde comprenne et ne se fatigue pas à lire tes messages

Ensuite, pour répondre à ton message, le plus simple est de t’adresse directement à Apo ou sur le forum Apo. Par contre je ne sais pas si tu es au courant, mais le floquage de marque est strictement interdit, et si la marque est au courant, elle peut te poursuivre en justice.

haaaa ouééé, bin huehh merci

Tu finiras en Zonzon pour une casquette!!!

serieu! a se point là, bon bin jvais peut etre y réfléchir et merci pour la tof

Mais cherche un peu sinon ya surement de trouver une casquette apo deja avec un de leur joli logo, pasque se faire une fausse … c’est tendu mec

Clair, pi c’est surtout salop pour la marque je trouve… C’est clair que ça coute moins cher de se la faire floquer, mais c’est vraiment pas cool quoi

C’est sur que c vraiment pas cool et en plus ca sera moche mec :confused: je sais pas si tu vois ce que ca fé le flocage mais si c pour économisé 5/10 E et empeché la marque qui se casse le cul a faire des bon truc et des inovation je trouve ca vraiment dommage… enfaite tu m’écoeur un peu mec demandé ca sur ce forum je trouve ca déplacé…

J’suis pas sur qu’Apo fasse des caps, c’est peut etre pour ça…m’enfin j’pense que si quand même…bref. On a pas a juger hein, il sait ce qu’il risque et que c’est pas très cool, après…

Ca crains… Oui et non, je dirais plutot meme non.
Qui va verifier? Enfin bon ca serait abusé quand même non?
Je trouve pas que ca fait du tord a Apo, si il existe pas de casquette Apo, et qu’il en fait une. Z’avait qu’a en fairer euuuh!!!

ok jsui daccord avc toi, mais ya pa moyen de trouver ailleur, mé bon je véré bien, je ve juste un dessin assez flach qui claque…

(Messages combinés automatiquement)

c’est claire krush ta raison, qui iré vérifier, enfin bon merci de prendre mon parti lol, enfin jvéré bien c’est pas encore fait…

C’est pas une question d’ilégalité dont je parle mais plus de moral apres tu fait ce que tu veux, je trouve juste dommage que tu fasse cela:) pour moi c un manque de respect, voila :confused:

Boh c’est comme pirater une vidéo de snow, personne le verra mais on a pas trop intêret a couler l’industrie. Enfin Apo depuis qu’ils produisent en Chine je m’inquiète plus trop pour eux