Logement

Bonjour,

J’aimerais savoir si on a le droit de louer un logement pour 2 et être à 3 dedans en emmenant un matelas ?

Je demande cela car dans tous les logements qu’on a eu, on aurait pu inviter 1 à 2 personnes sans problèmes. La réception est ouverte que la journée donc plus personne après 19h et parfois le studio est souvent loin de la réception

Oui c’est toujours possible, faut savoir etre discret

juridiquement non car chaque « locataire » est redevable d’une taxe de séjour journalière, et au niveau assurance ça pose pb également. de toute façon si tu précises que la recep est fermée à partir de telle heure et que le studio est éloigné, c’est que de toute façon vous allez resquiller. je n’ai qu’une chose à en dire … bande de coquins.

c’est principalement un problème d’assurance s’il arrive quelque chose au 3° collègue il sera pas couvert.

Merci pour vos réponses.
Oups j’ai oublié de préciser que je parlais des réceptions sur les logements des années précédentes.

Le problème c’est que là je ne connais pas les lieux, il n’y a qu’une photo sur le net, l’immeuble n’a pas l’air très grand.

Sinon je n’ai jamais resquillé ^^, c’est juste que cette fois on est « que » 3, et on prenant un logement 2 personnes, ça fait des économies