Location de splitboard

Vu sur ebay ce jour que le magasin Krakatoa a Briançon loue des splitboard jones solution.
Pour ceux et celles qui voudrait essayer avant d’acheter c’est une bonne idée.
90 euros pour 2 jours et 125 euros pour 3 jours.

Je fait aussi ma pub
Chez Gérard Sports, au Grand Bornand, dans les Aravis, nous avons a louer pour cette saison (2012-2013):

  • 1 Burton Freebird 2012
  • 1 Jones Solution 2012

Les splits sont loués complets en systeme voilé avec les fixatations, les peaux (mohair) & couteaux voilé

Nous pouvons aussi bien sur louer les boots, batons telescopiques/pliables et eventuellement ARVA-Pelle-Sonde

Le prix: 45 EUR/jour / 190 EUR la semaine (5-6-7 jours).

A noter: Prevenez au minimum la veille avec votre position (Regular/Goofy) et angles desirés afin que nous ayons le temps de regler le système voilé avant votre arrivée.

çà çà se sont deux vraiments très bonnes nouvelles

Oui , c’est une bonne nouvelle et c’est pour ca que j’ai fait ce post car c’est super difficile a trouver des shop qui en louent.
Le nombre de gens qui nous ont demandés si on(la glisse grenoble) en louait et qui en louait sur grenoble puisque nous n’en avons pas a la location, et la reponse est personne sur grenoble et environ.

Jinkazama007 je me suis permis de mettre ton adresse sur splitboard.fr puisque j’avais aussi mis le sujet sur ce forum.
J’espere que tu m’en veux pas?

En plus de « krakatoa » Briançon pour la loc "Jones "
Une nouvelle adresse loc cette fois sur Embrun le magasin « Antr’pow » permettra la loc pour l’instant en 2 tailles 158 et 162 peut étre aussi en 168 de la « K2 Panoramic », à prix trés compétitif…

Qu’en est il des autres départements 04,06,38 et 73/74 pour cette année?
Ce serait interessant d’avoir un recensement Général…Afin de soulager nos amis "planchados"dans les meilleurs delais…

Juste pour info, ça donne quoi le prix très compétitif?

30€ Journée…ça va…