[LOCATION] Avoriaz dates libres

Bonjour,

L’année dernière j’avais déja posté, cette année je recommence, à croire que je n’arriverais jamais à prendre de congés Je dispose chaque année de 2 semaines dans un appart à Avoriaz. Malheureusement je ne peux me m’y rendre cette année.

Je cherche donc à sous-louer ces 2 semaines. Les dates sont libres ! Enfin, durant janvier février mars, hors vacances scolaires…

Des infos sur la station :
Avoriaz est une station entièrement piétonne: les résidences sont construites en étage autour du centre. Les Alpages (le bâtiment en question) sont situés au cœur de la station, à proximité des animations et de tous les commerces.

L’adresse exacte de la résidence :
FRANCE LOCATION - FRANCELOC
Résidences Alpages I & II
74110 AVORIAZ

C’est un 2 pièces 4/5 personnes (de 23 à 28 m²) très bien située sur Avoriaz, juste au dessus de la rue principale pour ceux qui connaissent (avec accès direct à cette rue principale par un escalier couvert).

L’appartement comprend:
Séjour avec 2 banquettes lits simples dont 1 gigogne et 1 Chambre avec lit double.
Coin cuisine équipé avec plaques électriques, réfrigérateur, cafetière électrique, mini-four et lave-vaisselle (sauf certains studios d’Alpages II). Salle de bain avec WC séparés (sauf au cédrat). Balcon dans la plupart des appartements.

Le tarif que je propose est de 350 euros par semaine (comprend uniquement l’hébergement, il y aura une taxe d’environ 5-10 euros par occupant à payer à l’arrivée).
Vous pouvez louer 1 ou 2 semaines.

Pour infos, France Location (la régie gérante de cet appartemment) loue en tarif normal 615 EUR / semaine

Dès réception du chèque, par envoi postal ou remise en main propre sur Paris, je communique tous les papiers à présenter à l’arrivée dans la Résidence.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

a+

Dominique