[LOCATION] Appart Avoriaz fin janvier

Bonjour,

Je dispose chaque année de 2 semaines dans un appart à Avoriaz. Malheureusement je ne peux me m’y rendre cette année.

Je cherche donc à sous-louer ces 2 semaines (la semaine du 19 janvier et la semaine du 26 janvier 2008).

Des infos sur la station :
Avoriaz est une station entièrement piétonne: les résidences sont construites en étage autour du centre. Leurs façades, recouvertes de bois se fondent dans le style architectural original du site. Les Alpages sont situés au cœur de la station, à proximité des animations et de tous les commerces.

**Quelques photos de la résidence :

Une photo à l’intérieur d’un des apparts de la résidence :

L’adresse exacte de la résidence :
FRANCE LOCATION - FRANCELOC
Résidences Alpages I & II
74110 AVORIAZ

C’est un 2 pièces 4/5 personnes (de 23 à 28 m²) très bien située sur Avoriaz, juste au dessus de la rue principale pour ceux qui connaissent.

L’appartement comprend:
Séjour avec 2 banquettes lits simples dont 1 gigogne et 1 Chambre avec lit double.
Coin cuisine équipé avec plaques électriques, réfrigérateur, cafetière électrique, mini-four et lave-vaisselle (sauf certains studios d’Alpages II). Salle de bain avec WC séparés (sauf au cédrat). Balcon dans la plupart des appartements.

Le tarif que je propose est de 350 euros par semaine (comprend uniquement l’hébergement, il y aura une taxe d’environ 5-10 euros par occupant à payer à l’arrivée).
Vous pouvez louer 1 ou 2 semaines.

Pour infos, France Location (la régie gérante de cet appartemment) loue en tarif normal 615 EUR / semaine

Dès réception du chèque, par envoi postal ou remise en main propre sur Paris, je communique tous les papiers à présenter à l’arrivée dans la Résidence.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

a+

Dominique

ca pourrai m’arranger, mais je suis tout seul…donc si d’autre personne sont interessée pour partager cet appart…

La semaine du 26 m’intéresse grave, je te tiens au courant demain, faut que je check ça avec les potes

ca me botte carrément, reste a voir si y me reste des congés…

Moi Pareil, je suis chaud, j’ai des vacs, me manque juste des gens pour y aller

Donc si il vous manque un gars, je suis la, m’oubliez pas!!!

Bon tant pis pour ma part, trop d’incertitudes pour l’instant.

Vous avez qu a y aller avec les 2 pimpims en combi! Qu’elle est kitch cette tof!!

Ouaip, si on peut eviter Ca rapelle les bronzes

hello tout le monde !

un ptit message pour vous dire que les apparts toujours dispos

dominique

Bon bon, décidément ca ne part pas

Je baisse le prix à275 EUROS LA SEMAINE !!!**

SAUTEZ DESSUS LES GENS 275 EUROS C CHEAP COMPARER AUX TARIFS QUE JAI VU GENRE PLUTOT VERS 1000 EUROS

SI J’AVAISDES VACANCES JE LE LOUERAI STE P…N DAPPART…
C pour cette semainne les gens partir vendredi ou samedi a 4 pour une semaine à Avoriaz pour -de 70 euros la semaine par personne … OH MY GOD

pareil, pas de vacances, sinon c clair que ca vaut carrement le coup (avoriaz, le pied!)