Livraison UPS

Bonjour, revenant du lycée comme chaque soir je regarde le suivie de ma planche, et cet fois il y a écrit « Livrée » alors que je n’ai pas récupéré le collis ! J’appel ma mère, grand mere …etc, je vais voir chez les voisins je leur demande si ils ont récupérés le collis, mais rien ! Aucune réponse positive ! UPS ne m’as jamais fait ce coup la, blue tomato ( le site sur lequel j’ai acheté ) non plus !
Ou a bien pû passer ma board ? Qu’est ce que je peux faire pour la « retrouver » ?

Appel les et donne leur ton numéro de colis , normalement il prenne le nom de celui qui receptionne !

Topic à fermé, j’ai poster précipitamment sous le coup de la « panique », c’est un pote à moi qui à récupéré le colis, il vient de m’appeler, mais il n’habite pas vraiment a coté de chez moi … Comme quoi il donne vraiment les colis facilement …
L’important est que je sache ou elle est

C’est clair , moij’ai recu mes fixes mercredi , et vu que j’étais au taff , le livreur a sonné a tous les interphone de l’immeuble et l’a donné au 1er qui a voulu les prendres! heureusement que je connaissais la personne qui les a receptionnée !

C’est grave quand même

putaing après on casse sur la poste mais au moins eux ils refilent pas un colis a plusieurs centaines d’euros à n’importe quel inconnu :confused:

Heureux pr toi que t’ai pu la récupérer!

ps: par curiosité, comment as fait ton pote pr la choper??

Il jouer au foot au stade d’as coté et en passant chez moi pour rejoindre sa mere qui venait le chercher en voiture il a croisé le livreur et a pris le colis

et ben…

Enfin le ppal c’est que tu l’ai retrouvé

Bon ride

t inquiete je vien d acheté une planche sur blue tomato ca a fait pareil et j ai recu la planche 2 ou 3 jours aprés no stress ca va arrivé