Littlebrats SNOWKITE 09

Le staff de Littlebrats organise le " Littlebrats SNOWKITE 09 " les 31 janvier et 1er février, sur le domaine de la forêt blanche - Risoul 1850 (Hautes Alpes - 05).
Pour sa première édition, le staff LittleBrats vous proposent des initiations et démos de Snowkite avec des pro-riders et test matos tout au long du week-end… Un SHOW NOCTURNE de snowboard, ski freestyle et VTT slope style viendra pimenter cet event !!!
Le team et surtout votre présence feront de ce week-end un rendez vous incontournable et convivial. Venez faire la chouille avec nous !!

• PRIX : /// 100€ comprenant le logement le samedi soir, les repas du samedi soir et dimanche midi, les forfaits week-end, les initiations snowkite et bien sur toutes les animations et plein de surprises…
Nombre de places limité à 20. Seules les 20 premières fiches d’inscription reçues seront acceptées (vous recevrez alors un mail de confirmation).
Lien direct vers la fiche d’inscription.

• INFOLINE ET RESERVATION : /// www.littlebrats.fr
Cécile : 06 87 58 99 89- cecile@littlebrats.fr
Anne-paule : 06 16 12 81 48 - anne-paule@littlebrats.fr
Marie-Laure : 06 15 24 01 89 - marie@littlebrats.fr

Merci beaucoup pour la news !!

Juste une petite info, contrairement à ce que certains ont pu croire cet event n’est pas reservé aux filles.

Evidemment il reste des places pour les initiations donc rendez vous vite sur www.littlebrats.fr pour les reservations.

snif, sponso par le babao’
mon point de chute quand je monté avec mes parents :’(
et je monte plus a risoul ni vars :’(
personne aurait une place pour un cannois?

Et je vois ça maintenant
Je suis aveugle ou c’est pas passé en première page ? un report quelque par ?

++