Listing des entreprises de snow

Salut a tous,

Je cherche du taff et j’aimerais bien conjuguer activité professionnelle et valeures existentielles. C’est pourquoi je cherche à mettre la main sur le listing des entreprises qui travaillent en Savoie, Haute Savoie et Isère qui touchent de près à l’industrie du ski, du snowboard et des sports de montagne afin de proposer mes services. Je cherche aussi bien à tomber sur les coordonnées des usines que des sièges sociaux, et j’élargie même ma recherche à la suisse romande… rien que ca…

Les moteurs de recherche m’amènent chez « Roger Location », chez des surfshop, des stations de ski, des tours opérators, etc… mais je ne tombe pas sur les usines de fabrication.

Je sais qu’il y a quelques temps, l’AFS avait un listing impressionnant d’entreprises/marques qui travaillent dans le milieu, mais le site est dawn actuellement (et il me semble que leurs liste regroupait TOUTES les marques implantées dans TOUS les pays)

Savez vous ou je pourrais trouver un listing exhaustif (ptretre à la CCI mais encore, ils doivent le vendre…) avec les précieuses adresses?

Sinon, à part Salomon, Dynastar, Rossignol, Fusalpes, Quechua (…) vous en voyez d’autres?

Merci pour votre aide et bonne rpéparation pour la saison qui commence dans une bonne quinzaine dans le meilleur des cas

++

Malir

PS: Premier poste alors je fête ca:

Tu connais peut être déjà la Base de Données du Kompass?
C’est un annuaire des entreprises assez bien fait pour les pros!
Il existe également une version payante un peu plus complète pour la prospection!
Bonne saison à toi!

Merci pour ta réponse borntoridefree

Alors là, j’avais com-plete-ment ZAPPé Kompass…

Dommage qu’ils fournissent pas les emails.

Si je fais un fichier excel ca vous intéresse?

Merci encore

++

Check les sites internet des marques, tu trouveras les adresses et les mails des ditrib’.

eux même te fileront peut etre les adresses des usines…

sinon, à Gre, y’a le siège social d’APO mais bon peut pas te filer l’adresse, j’l’a connais pas par coeur

Merci Pandemonium

Je vais aller voir ca sur le site d’APO.

[mode super petit] Je devrais ptretre mettre mon poste dans la rubrique petites annonces/jobs… [/mode super petit]

[reponse au mode super petit]c’est cool, mais tu peux rajouter un autre sujet si tu cherches du taf.[/reponse au mode super petit]