[Lille] Soirées Lilloises

Hey,

Je ne sais pas si il y a beaucoup de nordistes ici, mais ca serait sympa de se faire des soirées snow-fr à lille.
Nos amis belges sont bien sur les bienvenus.
Donc n’hésitez pas à me dire si vous êtes partant et quand vous êtes libres.

hahaha… à ce que vois, tu es déjà en manque de soirée… m’enfin ça sera pas la même chose que les soirées niçoises…

Ben p’tet que moi je monterais de paname pour faire la fête avec toi
Franchement ça me tente bien !

Moi, je remonte vers mai -juin si jamais…

Ben vu le monde qu’il y a sur Lille veut mieux que je descende un jour Paris

Oki c’est bien j’ai le temps de m’organiser

ouaille moi je vais monter en mai voir des amis dans le coin de lille et faire la teuf a l’h2O
d’ici la il dévrai y avoir du cht’i qui répondent présent (z’etent po les dérnier niveau teuf)

hép!
j’étudie à lille1, je répond présent pour une soirée!

Yep je suis présent aussi

Tenez-moi au courant si il s’organise quelquechose !

Bah moi toujours motivée!
On pourrait se faire ça la semaine prochaine? Perso ca m’arrangerai Jeudi ou Vendredi.
Faites-moi signe les motivés!

Ben moi si on m’heberge, je suis pres a venir faire une petite soiree lilloise avec vous un weekend Ou un jour ou je taffe sur lille

Heu en fait pour moi ça risque d’être dur de faire quelquechose dans les semaines qui arrivent (jusqu’à mi février en gros) sauf si on se fait un petit truc genre happy hour de 6 à 8 ou un quelquechose de léger dans le genre…

Pour me la mettre à l’H² et compagnie il me faut attendre encore un mois… par contre, dès que les exams sont finis, ça va piquer …

Saleté d’exam de !!!

Enfin bon, si quelquechose s’organise faites moi signe quand même pour voir si je peux me libérer, mais c’est pas sur.

Yep t’inquiete moi aussi les exams sont là (et jusqu’en février aussi… lille 3?). Aller boire un verre, serrait déjà bien surtout que pour etre honnete l’H2O ca me tente pas trop…