[LIFE] Lycéen? Quelle section pour toi?

la terminale avec le bac en fin d’année … en Blegique, c’ets plus cool car c’est contrôle continue sur les deux dernières années de lycée, donc pas le stress du bac
j’étais aussi à l’époque en section sciences (la 6ème SB si mes souvenirs sont bons) dans le même lycée que toi

1ES spé. maths

Moi en Terminal BEP vente !

Mdr je suis reureuse de faire parti des rare litteraires ^^ et litteraire option art pla et art pla facu en plus s’il vous plait ^^ merci merci pas d’acclamation vive les L et notre chanson: la tête dans le cul le cul dans le brouillard ^^ hey ouai la section des rêveur, des philosopheurs ^^ qui dis mieux
Ra un peu de poèsie dans ce monde de brutes hein sans des je m’en fouteurs comme nous il y aurait plus de guerres dans le monde ^^

bien joué
c’est la glande cette filière avec cette option
bonnes vacances

J’avoue un peu mais pas autant que des vacances…
Pourquoi t’as fait quoi toi pour dire sa?

j’ai fait exactement comme toi

Vous avez z’oublié le bac STAE ( Science et technologie de l’agronomie et de l’environnement )

Que j’ai eu avec décontraction, et fainéantises

Ouais bon ça va

Sinon pour moi c’est 1ere S ( génial, un programme de merde, t’étudies des choses encore plus inutiles du style la composition de basalte, la concentration de SO4²- )
Mais bon je sais pas pourquoi je dis ça …

Terminale S spé math…depuis que j’ai découvert les congruences…ma vie à changer

1er S SVT pour moi
je redoule mais bu vu les note que j’ai cette année (sauf en physique) ba sa va surement pas ce passer pareil cette année

Pour moi c’est ma 2eme premiere SSI.

ya moi aussi en STG option gestion (jaime pas la communication =o)
Tkt beber, on sait nous que c’est dur la STG ata tu crois quoi ? STG c’est SCIENCES TOUT GéNIS mdr !

Terminale S option bio pour moi .

Jsors d’une semaine de bac blanc la.

Mais bon c’est les vacances et jsuis bien decidee à rider et à oublier les cours !

2nde, mais je prévois d’aller en L, j’ai deja option japonais LV3 et l’année pro je pense prendre anglais renforcé.

C’est vrai qu’on voit pas bcp de lycéens sur le topic

pour moi c’est seconde section snow

PS: désolé pour la longue absence jpeut pas me conectée

bizouille les gens !!!

Un de plus en S , Terminal pour ma part option SVT ( vive la bio et la geologie héhé , surtout quand on parle de montagne )

mais bon l’annee prochaine la fac ^^

Coupine

Bin c’est tout pareil pour moi, T°S Spé Bio, et j’ai fini mon bac blanc hier et go au ski l’année semaine prochaine

Oh!! salut les gens!!! cela faisait un bon moment que je n’étais pas repassé dans le coin

et ce peut-etre à cause des études… je me suis enterré en prépa à Nice (massena pour ceux qui connaissent!!)

la Math-sup c’est la dech’!!! je ride presque plus (meme avec une un…inc qui sort du shop) je vous jure c’est rageant!!
l’autre jour, j’ai fini par craqué, jsuis parti rider un mercredi en semaine (il n’y avait que 4 heures de physique)… mais la malédiction m’a poursuivit et j’ai pété ma planche…

ahlala!! profitez un max les djeuns!! déchirez les parks pour moi un peu

Je te plein ; sincerement , c’est pour ça que j’ai pris l’option fac l’annee prochaine , comme ça j’aurais du temps pour rider et du temps pour aller en cours ^^

Pas de chance pour ta board