Liens de vidéos Jackass

Voici un site sympathique, ou l’on peut télécharger une bonn dizaine de vidéos Jackass

Lien Jackass

dites moi ce que vous avez pensé des vidéos

trop fort merci

le truc c que j’ai vu tout ce qui ce fait en matière de jackass et pas qu’une foi.
merci pour le lien quand meme bewis.

Si tu peu trouver le meme pour dirty sanchez ca serai

c’est clair moi aussi les jackass j’les ai tous vu mais merci pour les autres !

jai kune chose a dire: MERCIIIII BEWIS!!! mon ti colegue de forum preferééé nan serieu cetait ce que je cherchais parce que sur la mule cest lent

c’est vrai que la mule est lente
donc bah tt mieux que je vs ai mis ce ptit lien de vidéos Jackass

moi ma préféré c’est quand Knoxville, se fait un acid drop dans un halfpipe et qu’il s’écrase sur le sol, ça ma fait délire

bouh!!! t nuleuh!!! cest pas bien dirty sanchez!!! vive jackas!!! a bas dirty!
tu prends le pire de jackass, tu lui enleves lhumour, la subtilité, le charisme, tu lui rajoutes… rien en fait, ca a aucune personnalité…
mais bon, c subjectif…

je suis d’accord avec toi, dirty sanchez j’adére pas tro mais a force de voir et revoir et encor revoir les jackass tous les soir je fini par les connaitre par coeur donc dirty ca change un peu. C bocou bocou moin rigolo que jackass, c pas du tou le meme trip aussi, jackass c des grosse connerie et dirty c du fracassage de personalité

nn fat a raison
c’est vrai que Dirty c’est vraimen gore et tt et tt, mais y’as pas le fun, y’as pas le ptit truc pour qu’on rigole, enfin c’est nul par rapport a jackass

mais bon bliss si t’aimes dans le lien que je t’ai donné, y’en as une seule, attend voilà le lien: Dirty Sanchez, c’est la vidéo 4

merci bewis, c cool

pour dirty je suis d’accord avec vous, mais bouffer vous un jackass tout les soir meme si tu la déja vue, je rigole tjs en les voyant mais voir autre chose ca me change.

T’as qu’à regarder Mme Doubtfire en VHS

(aucun rapport cherchez pas)


jlai comprise!!