[LIBAN] Freeride a FARAYA, au Liban..

Un groupe de rider français de babasurf.com décident de raconter leur experience de ski au Liban en photos. Ils ont passé queqlues jours à la station de Faraya Mzaar et ont terminé leur séjour à Beirut. Voila ce que ça donne…


Roche exploite les belles pentes de faraya…



les ruelles a faraya par 7 metres de neige et ses confiseries!!



Le Bru sur les 2 photos toujours dans le sunset sur les pentes de Faraya



Evariste point K (à gauche) et sur le gap de la face (à droite).



Evariste se satellise sur un énorme gap (à gauche) et Roch plane sur Faraya


Mola Garban entrain de rêver face au leap de la station de Faraya.



Pour finir le trip le Bru (sur les deux photos) nous fait encore et toujours rêver dans le sunset de Faraya, à l’année prochaine lumières magiques du Liban


la ville de beyrouth ds le sunset…

Riders: Evariste Berney, Roch Shenck et Bruno Garban - Photos: Jacques Martinet

source: www.skileb.com

de ces photos magnifique j’adore j’aimerai bien y aller mais bon …

Bien belles photos avec de bon rider’s bourré de talent… Evariste pour ne pas le nommé! … pour un bien beau coin du globe souvent oublié!

Tout ça parce qu’il est suisse …

Les photos sont superbes. Et le coin a l’air tout autant, c’était cette année ce truc ? Ils ont des quantités de neige de malade

Tin’ c’est qu’il y a presque du niveau…
Vraiment belles photos,sa donne envie d’y aller malgré la situation qui y est quelque peu instable.
j’aimerai bien n’avoir rien que le quart de la neige qu’ils ont

merci de nous faire rêver avec ce reportage photos… La lumière est magnifique là-bas… je trouve que c’est vraiment un bon esprit du ride que d’aller découvrir d’autres pentes dans des contrées lointaines! respect.

Super trip !!!

Dans l’avant dernier n° de Beach Brother y’@ un énorme trip à l’étranger aussi …E N O R M E …plus des petites anecdotes superbes …

En 2000-2001 par là, il y avait un reportage sur un trip au Liban dans un magazine de snow français. Je vais essayer de le retrouver si je l’ai pas balancé depuis.