lib TRS c2 BTX 2011

salut,
la saison derniere,je me suis acheté une lib TRS 154 etsuite a un défaut de fabrication,
elle c’est délaminée juste au dessus de la carre,sur 8 a 10cm de longueur,
j’ai contacté le SAV lib et il me la remplace par une TRS 2011 dotée du fameux c2BTX!
je vois bien ce qu’est le concept du c2BTX,mais…en pratique?!..quelle difference majeure y a t il avec le BTX traditionnel!
toi qui a essayé les 2 types de cambre lib,eclaire moi! merci!

ca accroche plus

j’ai lu le descriptif proposé par lib pour ce type de cambre mais en pratque,tu n’a pas eu d’autres surprises?!
autre question: les boards lib 2011 plombes t’elles autant que les 2010?!..sa serait bien qu’ils déleste un peu leurs productions! non?!

Je n’ai pas pu essayer la version C2, mais a priori, c’est un bon deal, une 2011 contre une 2010. Ce serait surprenant que la planche soit moins bonne.

T as un peu plus de pop et de réactivité sur piste

En gros, les extrémités de ta board sont plus recourbées. Ce qui fait que ta planche va appuyer plus fort sur la neige (quand t’es sur une carre) → meilleure accroche / réactivité… Par contre, planche un peu moins tolérante

Et avec ça, comme les fibre du noyeau de ta planche sont plus contraintes, à rigidité équivalente, t’auras un peu plus de pop, parce que quand tu vas presser ta planche avant un saut, tu vas plus la déformer, donc elle va plus renvoyer pour reprendre sa forme. (ou elle va se péter en deux )

merci pour ces témoignages!
ok,bon,c bien clair…c’est une planche faite pour bombarder comme un sourd !
j’espere qu’elle est quant meme un peu joueuse!c con j’avais réussi a bien dompter la 2010!
bon,…on vera bien!
ciao+

en fait, je me suis emballé!
le board test de onboard est dans l’ensemble plustot positif pour la new TRS,
bon…faut oublier le jib et les virages rapides,mais sinon,c’est que du bonheur!
autre sujet:
suivant l’évolution de l’etat de santé de mon genou,il est possible que je revende ma capita horrorscope 156 saison 2008-09,je vous en reparle en décembre!
ciao+