Lib tech Ejack vs YES PYL Uninc vs Capita Kazu

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je recherche une nouvelle board et j’hésite entre ces 3. J’ai hésité à rajouter la Golden Orca dans l’équation…

Je recherche une board typé freeride avec laquelle je puisse aller vite sur la piste, tourner facilement dans la foret, un bon comportement dans la poudreuse, et un minimum joueuse (flexible) pour m’amuser un peu. Je ne suis plus beaucoup brancher freestyle, jump et slide et ne ride que très peu en switch.

J’avais une gnu dirty pillow que j’ai poncé, j’ai bcp aimé cette planche.

Je mesure 1.78cm et pèse environ 70kg. Je suis en bonne forme physique et ne fatigue pas trop vite.

Merci de votre aide :slight_smile:

Hello,

Je ne peux t’aider sur ces board que je n’ai pas testé, donc à part relayer ce que j’ai lu par ci par la… Par contre si tu as déjà eu et aimé une GNU, as tu envisagé la Banked Country? Elle a bonne presse et ressort souvent dans ce programme. Elle serait très proche de la Ejack, si je ne dis pas de bêtises, elles sortent de la même usine.

Bonne journée!

C’est vrai qu’elle a l’air dans le même registre. Assez proche de la Ejack effectivement, peut-être un peu plus exclusive et encore plus typé freeride. Plus rapide et rigide mais moi maniable apparemment.

Après GNU ou Lib Tech c’est la même usine, donc j pense pas qu il y ai beaucoup de différence.

Merci de ta réponse

et si tu allais a Avoir pour tester en décembre… comme ca tu te fais et en plus tu peux en essayer d’autres… surtout que les Essais de Val-thorens sont annulés…

Je fais un petit up à ce sujet.

Des rideurs ont pu testé une ou ces deux planches ?

Pouvez vous me donner vos avis.

Merci

Salut

Désolé, pas de tests récents pour moi. A première vue c’est dans ton programme pour les trois.
Puis vu la fréquentation du forum ces dernières saisons, si t’a une réponse de quelqu’un qui a essayé ce sera déjà pas mal, mais du coup ce sera quand même insuffisant.
Tu peux aussi essayer de croiser les infos avec ce qu’il reste de presse snowboard, certains shops qui ne se contentent pas de copier-coller le descriptif du fabricant et les forums américains dont certains sont encore un peu actifs, mais le mieux sera toujours d’essayer toi-même comme l’a suggéré Joel l’an dernier.