je regardais par hasard la meteo quand soudain!! les prévison avancées tombent!!
et sur la france entiere il devrait faire tres tress moche de dimanche a mardi voir mercredi!!
donc je vais maintenant aller en vacance le coeur leger…comme un flocon
Merci toi la haut (la grosse dépression), je t’ai zécris plein de lettre de zamour et tu réponds enfin!
J’espère que tes prévisions seront bonnes! Sinon je vais faire un désastre! Je veux dla neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Y en a marreeeeeeeeeeeeee!!!
bah putain j’espere que c’est vrai et que il fera pas juste moche mais qu’il y aura aussi de la NEIGE qui viendra ensoleiller nos vacances dans les alpes du sud !!!
C’est pas pour casser vos espoirs.
Mais les prévisions aprés dimanche diffèrent entre chaque site météo, le temps est totalement incertain en ce moment.
je ne voudrais pas me faire de fausses joies donc pour l’instant, je reste calme… MAIS POURVU QUE TU AIS RAISON!!!
C’est normal : c’est les vacances qui commencent ce week end, alors la météo elle dit qu’il va neiger, comme ça tout les vacancier descendent. Si la météo dit qu’il va pas neiger, tous ces vacanciers qu’est ce qu’ils vont faire ? ils vont annuler leur réservations et les les stations elle vont pas être contente.
Faut pas se leurrer, …
Croisons tous nos petits doigts très forts…
je souhaite ke vous ayez tous raison, kil va bien neiger!!!
comme je par la 2ème semaine, ba jaurais la doz de neige et du soleil en plus!!!
bonne vac a tous!!!
avec ça, les stations gonflent les hauteurs de neige
pitié que ce soit vrai, je monte 5 jours à isola!!!