L'escalade

salut a vous braves gents du forum !!!

maintenant que la saison de ski/snow est terminé je voulais savoir si parmi vous il y a des grimpeur chevronné ou non pour une discution en gros sur l’escalade : site de grimpe , niveau , etc…

bon bein a plus sur le forum et a bon alcoolique salut !!!

Bah moi je fais de l’escalade en loisir (pas en club).
Je viens de me faire une petite sortie en falaise dans les pyrénées trop bin

en moi j’en ai fais mais mons d’un an…
donc j’y connais rien
mais je préfère l’escalade en velo!!

J’en est fait pendant 1mois l’été dernier et j’ai fait à peine un 6A… Mais sinon je faisais la pluspart du temps de 5B-C! En tous cas sa m’a bien plus et si tu veux,vers Briançon ya matière à faire!!

J’adore trop l’escalade!! j’en ai fais au college pendant 3 ans en UNSS et j’ai participé au chapionnat de ma région pour se qualif pour les championnat de france (j’ai pas reussi à me qualif lol j’avais pas assez de force pour les montés inclinés). J’ai aussi été à Fontenaibleau vers Paris faire une sortie en milieu naturel c’etait franchement bien

Moué enfin la grimpe sur mur c’est pas la panasé quand même…

ouai c’est sur mais quand on peut pas faire autrement

Va pas me dire que c’est autour de Paris qu’il manque de parois!!?? Ha bon? C’est plat Paris!??Pardon savait pas!!

Oué c’est sur mais bon je préfére pas en faire que rester enfermé à sentir la transpiration de mes collégues grimpeur ou autres sportifs!!

Miam jaime lescalade. J’ai fait 2 camps de 1 semaine chacun, chui monté en solo à 100 mètres, cétai trop bo. Jfais dans les 6b

démontrons que 99% des membres ne regarde pas plus loin que le coin hors-piste tapas:

bande de prépurbérien impature du kilimanjaro

et c’est pas le bon endroit pour poster ce genre de topic non plus

OUpsss…Pardonnez les pêcheurs