Les virages... difficile !

L’après ski c’est top ! ahaha J’étais seule et j’ai rencontré du monde… du coup c’est avec un des mono que j’ai passé la matinée du mardi pendant son cours il me débriefait toute mes descentes une fois arrivée en bas ! Et c’est surement les exo qu’il m’a donné qui on fait que j’ai reussis a me passer se blocage du front ! J’ai commencé par faire la feuille uniquement en fronte, ensuite l’escalier ( remettre ma planche dans la pente pour la vitesse et enchainer mon virage en front) et ensuite les virages alternés.
Le problème que j’ai maintenant c’est de gerer ma vitesse pour réussir a faire des virages plus court…

La je pars en front, je reviens en back et je travers limite toute la piste pour réussir à repartir sur un virage front. C’est hyper décomposé
Mon beau père rentre samedi, j’aurais les vidéo de quelques descente, vous pourrez mieux voir le souci

Ça, c’est fait.
Ahlala, l’appel de l’uniforme…

Tellement cliché je l’accorde! Mais l’uniforme est sympa…
il faut bien des avantages à être débutante! l’appel de la fille en galère qui fait le phoque sur la piste, ça à du charme non ? Ouai non, c’est pas très classe en fait …

Le seul avantage que je trouve aux débutantes, c’est qu’elles risquent pas de rider mieux que moi.
Déjà qu’on vous laisse rider (pourtant la croziflette, elle va pas se faire toute seule…), apprenez à rester à votre place, mesdames.

T’es un fou JIBY elles vont toutes te tomber dessus

mdr!

Ah, les rider sont macho ! C’est mal !

Pas tous …

Moi je peux plus car maintenant que je me suis mis au snow et vu que je suis débutant ma bipède de femme me fou la misère

C’est toi qui prépare le croziflette du coup ?
Bon, vivement que le stade débutant soit passé, qu’on remette un peu d’ordre la dedans