les trois vallées

Salut à tous et à toutes!!! on part à Méribel seconde semaine des vacances de février
quelqu’un peut-il nous donner des tuyaux pour ne pas rider idiot
Les coins à éviter et ce qu’il faut faire absolument
Enfin quoi les bons plans pour se faire peur (MDR) :

Cool, je peut pas te répondre mec mais si ce topic pouvais s’étendre aux trois vallées et notamment Val Tho ça pourrai être bien

Tchin

Strooooop bien Méribel entre les sapins c’est jouuuuuuuuuuulie !!!
Ce qui faut eviter… les vieux boulevards… ce qui gere… tout le reste

les 3 vallees c’est le top a part que c’est noir de monde et trop relou de faire la queue a coté des bipedes

les bons plans? Vue la gueule de la neige pour le moment c’est soit de passer sur val tho (glace/neige pourrie + beaucoup de monde = beaucoup d’accidents), soit d’enquiller des pintes au pub!!

Fidéle a toi même LoL Zejax l’homme qui rale, apres 8 pintes en effet vive les accidents PTDR

Essaye Méribel tu seras à l’aise, sinon Snowpark la au moins t’est sur de te sateliser et de te faire peur

Y a un hors piste sympa en haut de Côte-Brune (Mottaret), mais cette année prévoit la board à cailloux, sinon y a toujours La Masse aux Menuires.
Mais bon ça fait depuis le début du mois qu’il n’a pas neigé… Et avec les supers températures en dents de scie qu’il y a en ce moment, je te déconseille le hors-piste.

Ben je suis réaliste: je vie à Méribel…enfin pour l’hiver (impossible de tenir plus longtemps ici de toute facon), donc niveau neige sur place, le nombre de blessé à la résidence qui a triplé en cette semaine donc voila je préfère etre réaliste
Sinon pour les pintes je voulais dire après ou au lieu du ride: avec les navettes gratuites autant en profiter
Enfin il devrait enfin commencer a reposer tout doucement la semaine prochaine à partir de 1800m donc prions pour que la depression soit bien plus massive que prévue!!!

C’est pourrit à Val tho ?? Merde! Espérons alors que tu dit vrais, l’espoir fait vivre…

Les trois vallées c’est vraiment cool
J’ai bien aimé la Masse aux Ménuires;les glaciers de Val tho sont pas mal non plus
Courchevel ,sympat ,pas de grosse difficulté .En fait il faut monter le plus haut possible et rester sur les rouges et les noires.Arrivé en bas c’est moins drole,neige pourrave,gros tas à gamelle et les écoles de ski qui squatent en travers mais bon ca se gére.
On a même eu de grands moments dans un impossible brouillard sur une noire de glacier à chercher la piste.
On y reviendra c’est sur.