Les séries tv

Ce soir je me fais les derniers de wesh wesh miller
Prison break SS2 : 18 - 19 et 20ème épisode. Je vous dirais s’ils est dispensé de peine ou pas

Bon un peu de répétition surement ya pas 10 000 séries ^^

HEROES !
Friends
Stargate
SMALLVILLE (nan rigolé pas il ont beaucoup progressé )
Desesperate Housewive
MALCOM => la meilleure je pense
plein d’autres aussi…

Hey j’apporte un peu de nouveau!

Alors j’ai maté le season final de DIRT je l’ai trouvé plus sympa que les autres épisodes. Je sais pas si y’a une saison 2 de prévue par la chaine mais on a envie de savoir…
A part ça l’histoire n’est pas des mieux.

Après DIRT passons a PRISON BREAK.
Là aussi, last épi de la saison on sait déjà qu"il va y avoir une saison 3.
Bon l’épisode est sympa au début.

Après ça part en trop de retournements de situation en 1 épisode et comme on peut le présager . Bref la saison 3 is a mistake for me.

C’est trop le remake de la saison 1 . Oula j’en dis trop!!!
Vive le réchauffé.

C’est pas pour autant que je regarderai pas

Sinon dans le genre série avec une famille de tarés je recommande the Riçhes.
ça me fait marrer c’est des barges.

Enjoy US Series

Bye

J’ai vu le dernier episode de Prison Break Saison 2 hier soir

Ca va être dur d’attendre la saison 3

La fin de saison approche pour pas mal de series… ca va etre dur la pause de lété

T’as tjs pas maté How I met your mother ? je tape des barres de rires lorsque je mate cette série

Non toujours pas

Mais promis je vais le faire !

J’ai fini aussi la saison 5 de Scrubs

Vivement qu’ils remettent les séries de cette été !

Comme Las Vegas, les nouvelles saisons des experts !
Et la saison 7 de malcolm, il me manque encore quelques épisodes.

Las Vegas c’est vraiment une serie pour mater de la meuf
Ed Deline comment il m’enerve à tout savoir et à tout connaitre mais ca reste une serie c’est pas la realite lol

Lost ca part vraiment en freestyle je commence à decrocher la…

Sinon il te manque quel episode de la saison 7 ? je les ai en VO et VF version M6

Tu en es où pour LOST ?

Non j’dis ça parce que moi je suis de + en + fan

Ouais la vegas avec Vanessa Marcil

Sinon je regarderai pour malcolm, merci

J’ai complètement décroché de « Prison break », j’étais vraiment à fond dedans et j’ai abandonné vers la saison 2 - ep 17.

Je sais pas, ça commence à ressembler du « 24 heures », en gros mode la conspiration est partout, les Etats Unis fait 9 fois la France je crois, mais tous les personnages arrivent à se retrouver « par hasard » au même endroit, ça rebondit dans tous les sens (trop!!)

Et moi la parano, la patriotisme et autres valeurs à l’americaine, ça va 20 minutes, mais là…

Ben j’ai vu le dernier qui est sorti jeudi dernier, je crois que c’etait le ep 18

voir hugo et James jouer au ping pong et l’histoire du couple avec leur diamant j’avoue j’en avais rien à battre…

Surtout que lorsqu’on s’est arrete au 17, on voyait Kate, Lock et Sayid qui avait rejoint le campement des autres…

j’ai l’impression que les scénaristes se laissent trop d’options pour les fins d’episodes et du coup on perd un peu l’intrigue principale

Je conseille à tout le monde « my name is earl » en VO bien sur, c’est une tuerie. l’acteur principal c’est Jason Lee (ancien skateur pro et acteur).
My Name Is Earl

Edité par Team Snowland ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

…carrément trop bien c’te série,j’crois qu’ça passe sur la Tsr,clair que Jason Lee (ex skater pro et We Activist) est bien dans ce/son rôle…

J’ai commencé à mater la saison 1 et ça à l’air

Toujours des histoires de ouf…
Enfin j’en suis qu’au début!

Sinon Personne look the Riçhes???

perso chui trop fan de veronica mars ^^ sinon les frere scott et tte les serie du genre NCIS, les exper manhattan^^ etc^^

Je me corrige c’etait pas l’ep 18 mais l’ep 14

Je vais mater le 15 là

Sinon pour V.Mars j’ai arrete au debut de la saison 3 car ils ont epuise le filon

je viens de regarder les premiers episodes et c’est fendard tellement c’est décalé, je conseille la VO tellement c’est caricatural de l’amérique qui part en c… et ne revient pas en stop

Jason Lee est genial dans ce rôle là !!! Ca colle trop

(Messages combinés automatiquement)

Je vais bientôt commencer, j’te dirais ce que j’en pense

ouais son frangin aussi est pas mal non plus dans le genre « slow » et son pote crabman me fait trop marrer aussi