Les Rotations Frontside

je comprends rien à votre truc les gars, moi je suis à plat, je suis normal?

je rajoute un e question à celle de bouddha, et là, vous allez découvrir mon pietre niveau de FS…
je capte pas pourquoi en rota front, on peut partir de la care back comme de la care front (et là vous écrivez que ça permet de se décaler mais moi mon sentiment, c’est juste que ça te permet de faire une monstrueuse faute de carre !!!) alors que en rota back, on ne peut partir que d’une seule care ?
il est où le truc physique qui limite ?

C’est vrai je suis du même avis je fait mes rotations front carre back et back carre front je vois pas comment on s’y prend autrement…

oui mais la rota tu la lance quand même un minimum apré la bosse, une foi qu’il reste plus ton tail tu balance tout, tu prépare tes épaules quand tu es dessus et aprés op
faut pas déja faire un 90° sur la boss pour faire un 3.6, enfin aprés c’est dur a expliqué, mais c’est vraix quand rota front on part plus à l’arriére (mais aprés de la a dire qu’on fait une grosse faute de carre bof tu les plantes moin en roto back).

moi j’ai toujour tourné en front je trouve sa plus naturel que back pour ma part et niveau cork c’est plus pratique

Salut

Beh si ça peut vous aidez on ma filé le lien d’un site franchement top
ou l’on traite des 180 des 360 des 540 des nose press tail press holly etc…
je vous le conseil UPCA
ciao

ce lien est nickel: c’est là que j’ai vu que tu pouvais envoyer une rota front des deux carres alors que la rota back que d’une carre…
par contre ils ne disent pas pourquoi ???

En back, tu vois pas où tu vas et si tu envois rota back/carre back, tu pars direct en Rodeo à savoir un backflip dos à la recep’.

C’est pour ca qu’il ne le montre pas.

Cela dit, pour debuter le principe est de bien comprendre rota dans un sens, debut de rota sur le kicker sur la carre opposé.

ah… c pour ça que j’y arrivais pas…
bin comme ça c clair, merci Prof’monium